stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: thème du nouvel an Dim 31 Déc - 20:58 | |
| à tous les membres du fdm
voici la déco pour le nouvel an ^^ je vous avous que je ne suis pas très fier de moi mais bon, on m'a dit que c'était pas mal ^^
enfin ce n'est pas le propos le plus important du jour: l'équipe du fdm vous souhaitent tous ceux que l'on peut souhaiter aujourd'hui: bonne année bonne santéet sourtout restez sobre ^^
cordialement toute l'équipe du fdm | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: thème du nouvel an Ven 5 Jan - 15:17 | |
| J'ai pas vu le thème de noël -_- mais celui du nouvel an est pas mal, seul défaut, on ne voit quasiment pas ce qu'on tape, c'est normal ? | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: thème du nouvel an Ven 5 Jan - 16:41 | |
| pour le thème de noël, t'as pas loupé grand chose ^^ pour ce qui est que l'on ne voit pas ce que l'on tape, j'ai juste oublié de modifier une couleur '^^ mea culpa | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: thème du nouvel an Jeu 11 Jan - 14:59 | |
| Voilà, après les modifications des couleurs pour plus de lisiblité des posts, je remets notre thème traditionnel.
Sachez que nous allons travailler sur un nouveau thème pour le forum dès qu'on en aura le temps : maintenant que j'ai appris a manier photoshop, je pense pouvoir avoir assez de maitrise (j'en au pas beaucoup mais bon) pour remettre a neuf ce forum.
Cordialement,
Le staff | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: thème du nouvel an Jeu 11 Jan - 15:42 | |
| lol oui, c'est chouette d'avoir conservé le curseur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème du nouvel an | |
| |
|