| Le LaTex | |
|
|
Remettre le lien pour écrire en LaTeX sur le site ? | Oui ! | | 75% | [ 3 ] | Nan... | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Le LaTex Mer 22 Fév - 16:56 | |
| Généralement, le latex ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=latex&btnG=Recherche+Google&meta= ) est utilisé dans la fabrication de bonnets de bain, de capotes, et j'en passe et des meilleures ... ... M'enfin toi, si tu veux l'entortiller pour en faire des chiffres et des lettres , c'est ton problème ! Où êtes vous passés ? Ououh, les amis, mais partez pas ! Restez ! Je vous attend ! Hé, reveneeeezzzzzzz ! Bon d'accord, j'arrête mes jeux de mots pourris ! Mais restez alors ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le LaTex Mer 22 Fév - 17:13 | |
| salut
moi, si j'ai proposé d'écrire en latex, c'est juste pour pouvoir mettre des truc du genre racine de quelque chose ou encore les intégrales pour les terminales.... etc, mais si tu préfere acheter math type ou un truc comme ça, tu fait comme tu veux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le LaTex Mer 22 Fév - 17:17 | |
| Je ne sais guère ce qui m'arrive, je vexe tout le monde aujourd'hui (Stardeath, Shinichi4, Ty Jean, et même toi, Maxime ) ! Encore une fois, ce n'est que pour plaisanter que ces paroles ont été écrites | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le LaTex Mer 22 Fév - 17:28 | |
| ah ! il y a des jours comme ça ! evite de faire des réflexions c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le LaTex Lun 27 Fév - 5:53 | |
| Nan mais c'était pas un réflexion, c'était un jeu de mot ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Le LaTex Lun 27 Fév - 13:17 | |
| oui, peut être pour toi mais yen a qui peuvent le prendre mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le LaTex Lun 22 Mai - 11:42 | |
| Mais, pourquoi tu as enlevé le LaTex ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Le LaTex Lun 22 Mai - 12:19 | |
| explications : 1°/ a priori, personne ne savais l'utiliser donc personne ne l'utilisais. 2°/ j'ai rajouté des symboles mathématiques dans la gallerie de smilies | |
|
| |
API milli posteur
| Sujet: Re: Le LaTex Lun 22 Mai - 21:09 | |
| Bonsoir,
Je viens mettre mon grain de sel...
Je ne sais pas comment Latex était intégré au site, mais je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Surtout si vous faîtes des sciences (et même si vous n'en faîtes pas) Latex est un outil puissant de mise en page. Les pages de word à côté font brouillon. En plus apparemment, vous êtes tous des as du code, alors n'hésitez pas : utilisez Latex pour écrire vos rapports ou dossiers. On voit la différence.
(Pour les gens sous windows voir : miktex et winedt. Pour les gens sous Linux : Kile)
Désolé pour la propagande.
API | |
|
| |
| Sujet: Re: Le LaTex Lun 22 Mai - 22:44 | |
| On te pardonne ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Le LaTex Mar 23 Mai - 11:04 | |
| - API a écrit:
- Désolé pour la propagande.
Aucun proleme : chacun a le droit de s'exprimer comme il le veux tant que ça respecte les regles autrement, voici la fameuse interface pour écrire en latex sur le net : ça donne directement le BBcode pour mettre dans un message : --> http://www.gnux.be/pages/tex2im et avec les commandes de symboles mathématiques : --> http://www.tuteurs.ens.fr/logiciels/latex/maths.html Par compte, je trouve que les pages faites en LaTeX font un peu "machine a écrire" comme police (par rapport a ce que j'ai vu ) mais c'est vrai que ça donne un style ! Si ça interresse les gens, je veux bien remettre le lien sur la page d'acceuil, mais s'il ne sert a rien, autant l'enlever (c'est ce que j'avais fait d'ailleur) ! @ Fl_0RI@/\/ 54 : Je me suis permis de créer un sondage sur ton sujet | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le LaTex Mar 23 Mai - 21:05 | |
| Salut Le LaTeX m'interesse beaucoup car c'est plus lisible . Ce n'est que mon avi!
lysli:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le LaTex Ven 2 Juin - 14:27 | |
| Oui enfin de compte Maxime tu devrais remettre le lien à sa place ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Le LaTex Jeu 12 Oct - 20:00 | |
| le lien, s'est mis. Sinon, j'adresse ce message à API. Pour les liens que vous avez donné sur le site pour la classe des liens pour le latex. est ce que vous pouriez les remettres et m'expliquer lesquels prendre car il y a pas mal de liens et les liens mennes vers pas mal de téléchargement edit : si vous poureiz expliquer comment ça marche aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LaTex | |
| |
|
| |
| Le LaTex | |
|