nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: de retour sur le forum Dim 21 Jan - 22:17 | |
| coucou, je suis nini1305,je m'étè absenter pendant lontemp sur ce forum : probléme de pc lol j'espére ke vous vous souvenez de moi ,si vous disez non,je vous en voudré pas a++ nini1305 | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: de retour sur le forum Lun 22 Jan - 11:07 | |
| Resalut alors ^^
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu ne pouvais pas venir sur le forum ^^ ça fait plaisir de te revoir ici ! | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: de retour sur le forum Lun 22 Jan - 17:39 | |
| à vrai dire je me souviens d'avor vu des post de nini mais j'assure pas que je me rappelle du numéro qui suis ^^ Rebienvenue parmi moi ! enfin parmi nous... mdr | |
|
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: de retour sur le forum Mar 23 Jan - 22:04 | |
| merci,à tous de cet nouvelle accueil
GROS BISOUS A VOUS TOUS ET ENCORE MERCI
nini1305 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour sur le forum | |
| |
|