blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: je me presente Dim 28 Jan - 17:07 | |
| bonjour je me nomme modou je suis du senegal dans la region de diourbel.je suis la dans ce forum pour toute aide et pour aider aussi les membres que je peux aider merci | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: je me presente Dim 28 Jan - 17:21 | |
| bienvenue parmi nous ^^ Amuse-toi bien et ça fait plaisir de voir des gens qui viennent pour être aidé mais qui veulent aussi aider. | |
|
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: je me presente Dim 28 Jan - 17:40 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: je me presente Dim 28 Jan - 20:34 | |
| | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: je me presente Dim 28 Jan - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|