| radioblog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: radioblog Mar 30 Jan - 20:11 | |
| je pense que pas mal de monde ici connait radioblog Disponible à l'adresse www.radioblogclub.com ce site vous permet d'écouter toutes les chansons qui vous font envie Et il y a vraiment de tout. Enfin un moyen de se faire plaisir sans telecharger 8) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: radioblog Mar 30 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: radioblog Dim 4 Fév - 19:07 | |
| je viens de m'apercevoir que je venai de faire 2 fois le meme sujet^^ Merci d'en supprimer un des 2. | |
|
| |
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: radioblog Dim 4 Fév - 19:12 | |
| ce site n'est pas très légal car écouter de la music gratuit....sinon il exsite d'optenir les music de ce site sans les télécharger^^s'avez vous comment ? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: radioblog Lun 5 Fév - 16:37 | |
| le site radio blog club est il me semble tout à fait légal, sinon je pense qu'il aurait fermé il y a des lustres ^^ par contre le fait d'essayer d'obtenir les musiques ça c'est assez limite ^^ | |
|
| |
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: radioblog Lun 5 Fév - 18:43 | |
| ba quand tu écoute la music elle va dans les fichier temporaire donc après tu a juste a aller la chercher dedant mais parfois elle n'est pas directement en mp3 | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: radioblog Lun 5 Fév - 19:14 | |
| Non, franchement je pense qu'écouter la music n'est pas considéré comme illégal. D'ailleurs, tu peux telecharger les musiques en payant, rien d'illégal | |
|
| |
dik milli posteur
| Sujet: Re: radioblog Lun 5 Fév - 20:37 | |
| ouai mais sa été mit il n'y a pas longtemps pour être moin illégal car avant il n'y avait rien de tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radioblog | |
| |
|
| |
| radioblog | |
|