maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Naheulbeuk Sam 3 Fév - 11:23 | |
| Pour tout ceux qui ne connaisserait pas encore le donjon de Naheulbeuk (il y en a? ) je vous laisse decouvrir cette aventure humoristique sur www.penofchaos.com C'est une aventure d'un groupe d'aventurier bidon parcourant un donjon à la recherche d'une etrange statuette 25 episodes ils me semble sont telechargeable gratuitement (legalement aussi 8) ). A vos downloads | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 3 Fév - 21:12 | |
| je plussois ton post maitre spoo, c'est génial ^^ | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 4 Fév - 16:58 | |
| Merci C'est vrai que c'est bien marrant comme truc! D'ailleurs, sur le meme site tu trouveras aussi divers bonus sur Naheulbeuk! D'ailleurs, il faudra que tu télecharges la chanson du troll fareur pour comprendre l'allusion aux pommes de je ne sais quel episode Allez y les autres! Dans le meme genre: il y a survivaure une saga spatiale disponible sur le meme site (mais bcp moins marrant je trouve ) et aussi reflet d'acide qui est pas mal foutu lui par contre (je ne sais plus le site google 8) ) | |
|