| RPG Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: RPG Maker Mer 7 Fév - 22:47 | |
| RPG Maker vous connaissez ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Jeu 8 Fév - 1:50 | |
| non absolument pas. c'est quoi ? | |
|
| |
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Jeu 8 Fév - 11:25 | |
| C'est un logiciel qui permet de faire sois-même des RPG sans aucune connaissances de programmation
voila les liens pour le télécharger si ca vous interesse http://rpgmakerxprss.free.fr/download/RGSS_RTP_XP.zip
et le patch fr http://rpgmakerxprss.free.fr/download/RPG_MAKER_XP_fr.zip | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Jeu 8 Fév - 18:38 | |
| Au risque de passer pour un demeuré, c'est quoi un RPG ? ^^ | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Jeu 8 Fév - 19:32 | |
| RPG= role player game= jeux de role.
Par exemple (le plus connu) Final Fantasy qui est d'ailleurs un excellent jeu!
Oui sinon, tres bon logiciel! J'avais fais quelques jeux mais je me suis debrouillé sans aucun tuto donc j'ai galéré pas mal. C'est super sympa! Si sa vous dit de creer un jeu video à vous de jouer^^ | |
|
| |
metalbenz micro posteur
| Sujet: Re: RPG Maker Ven 9 Fév - 0:40 | |
| Si vous avez quelques soucis au début, je peux vous aider... (au début hein parce que je me suis pas lancé dans toutes les créations de scripts ni de chipset ) Néanmoins, j'ai utilisé ce logiciel sans scripts et avec des chipset par défaut et j'étais plutôt content du résultat. D'ailleurs si vous voulez vous pouvez essayer le jeu que j'ai fait (c'est juste une démo pas longue et ca ne vaut rien à côté des grands jeux comme "Aeldephia" mais c'est le mien et na ! >< http://www.megaupload.com/?d=XJU364QK | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Sam 10 Fév - 12:05 | |
| Juste une petite question (dsl si elle est con^^): Comment tu l'a mis en ligne ton jeu? | |
|
| |
metalbenz micro posteur
| Sujet: Re: RPG Maker Sam 10 Fév - 22:30 | |
| ben je l'ai créé en executable, je l'ai compressé avec winrar et jl'ai envoyé sur megaupload | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: RPG Maker Sam 10 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Mer 28 Nov - 21:54 | |
| Ahah ! Autant apprendre le C++ à mon humble avis. Le système de combats proposé par défaut n'est pas parfait, et il y a du boulot à faire pour en faire un bon logiciel. Je ne nie cependant pas que c'est le parfait logiciel pour les gens qui ne veulent pas se soucier d'avoir à apprendre à programmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Maker | |
| |
|
| |
| RPG Maker | |
|