| Un philosophe chez les mathématiciens | |
|
+6minidiane Shinichi Eximma la princesse metalbenz fraggy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fraggy nouveau membre
| Sujet: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 12 Fév - 14:01 | |
| Je suis philosophe et artiste, et je cherche à comprendre le théorème de Gödel, je suis dans les Yvelines... | |
|
| |
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 12 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 12 Fév - 15:55 | |
| Moi ,je connais plusieurs philosophes mathématiciens :Talés,Décarte ...... Je suuis trés séduise par leurs parcours et leurs théories (surtout celle qui dit que l'eau est l'origine du monde ) voilà c'est tout | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 12 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 12 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Mar 13 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 19 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 19 Fév - 16:42 | |
| salut et bienvenue en fait j'ai une question très bête il sert a quoi un philosophe ? | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Lun 19 Fév - 19:45 | |
| oui c'est une question qu'a meme bete | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Dim 4 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens Dim 4 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un philosophe chez les mathématiciens | |
| |
|
| |
| Un philosophe chez les mathématiciens | |
|