| Cinéma | |
|
+5Ketanou Assiia Nakonjo Eximma maitre spoo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Cinéma Mer 21 Fév - 12:18 | |
| Voila un post pour ceux qui vont au ciné! Ecrivez vos critiques pour les films recents que vous avez vu! Moi par contre, si quelqu'un a vu ghost rider qui sort aujourd'hui, sa m'interesse parce que j'aimerai bien aller le voir... mais la presse dit que c'est une bouse... Je suis aller voir hors de prix: 3,5/5 c'est sympa, sa distrait, on se prend pas la tete Le scenario est pas mal, Audrey totou est Non franchement c'est bien! ps: pour ceux qui aimeraient creer leurs films, il existe un jeu PC the movies, vraiment tres performant! Avec un editeur de film avancé et tt et tt! Excellent dans son domaine! Meme sur internet il y a des remises de prix et tout! 15e en plus maintenant! Tres bien. | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 6 Mai - 22:32 | |
| Bon, se sujet n'a pas marché mais je continu à poster^^
Donc j'ai été voir les vacances de Mr Bean et la: 0.125/5
Le navet du siècle! pourtant j'aime bien Mr Bean mais la! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cinéma Lun 7 Mai - 10:32 | |
| Moi perso, j'ai été voir "la vie des autres" avec la classe (allemand), et je dois dire qu'il est vraiment super, je met 4.75/5 (je vous le conseil d'ailleur ) | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 7 Mai - 10:49 | |
| Je dis pareil que max--- quant à la vie des autres, mais la note : [5/5] Sinon, je suis allé voir "Le secret de Therabitia" (je ne me souviens plus tout à fait de l'aurteaugrafe excusez moi ), c'était vraiment trop nul : [1/5] {Et puis j'ai eu des échos de Spider Man 3, on dit que ce n'est vraiment pas top !} | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Cinéma Lun 7 Mai - 18:02 | |
| Ah! le sujet commence à marcher^^ Oui j'ai entendu dire que la vie des autres était très bien!
J'ai aussi aimé et adoré 300!!!! 4.5/5
Avec une esthétique comme sa! Et puis les batailles sur grand écran!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mar 8 Mai - 1:43 | |
| Pourquoi tu parle de batailles ? | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Cinéma Mar 8 Mai - 10:41 | |
| Non parce que je parles de 300 aprés^^ Relis le message^^' | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Cinéma Mar 8 Mai - 11:43 | |
| Oki, autant pour moi ^^... Ma famille est allée voir "Les contes de Terremer" et apparement c'est génial (avec un papa comme Hayao Miyazaki, c'est un peu normal non ?) | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Cinéma Mer 9 Mai - 15:36 | |
| Oui c'est sur qu'il fait des films extra Miyazaki. D'ailleurs javais jamais vu un chef d'oeuvre comme le chateau ambulant: 5/5 | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai - 11:17 | |
| Gros fan de pirates des caraibes je me précipite en salle le jour de sa sortie, faute de ne pas pouvoir y etre aller en avant première^^ Tres beau, un max d'humour, de grosses scène d'actions, des persos excellent! Petit point obscur: la durée qui implique quelques longueurs au milieu du film... (2h45) 4.25/5 aller voir la bande annonce sur allociné, je dois dire qu'elle déchire^^ | |
|
| |
Assiia petit posteur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mer 7 Nov - 12:39 | |
| Moi le dernier film que j'ai été voir c'étais " les simpsons " j'ai toujours adoré ce dessin animé plein d'humOur [4.5/5] Spide-Cochon Spider-Cochon il peut marcher au plafond ....XD
J'ai aussi vu Steppin' il est EXELLENT [5/5] Dreamgirls c'est un très bon film aussi [4/5]
Voilà mais bon depuis l'été je ne suis pas retourné au ciné .. y a pas grand chose ! | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Cinéma Ven 22 Fév - 20:10 | |
| Alors pour ce que j'ai pu voir:
Les Simpson 4/5^^ Oui c'est vrai que c'est tres bien, du moins si l'on accroche à la serie, il y a pas de quoi etre decu.
John Rambo (boarf...) 2/5 perso j'ai pas trop accroché... c'est Rambo quoi^^ du très violent! mais je pense que les fans de Rambo devraient en ressortir heureux.
Ben. Gates et le livre des secrets 3.5/5 J'avais adoré le 1, mais j'ai été un peu decu par le deux... Sa se regarde tres bien, mais je trouve qu'il resout les enigmes avec une facilité deconcertante et qu'il arrive a s'infiltrer un peu partout vraiment aisément... | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mar 26 Fév - 13:02 | |
| Moi j'ai vu:
Swenney Todd : 3,5/5
Paris : 4,5/5 (Klappish a franchement un talent de réalisateur et les acteurs sont amazing!)
Persépolis: 5/5 (ne pas s'arrêter à l'animation :p) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cinéma Mar 26 Fév - 17:18 | |
| Euh les simpsons il a l'air bien, mais la flème d'aller au Cinéma en fait ^^" | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mer 27 Fév - 0:27 | |
| Cey marrant mais faut aller avec des potes ^^ ou acheter le dvd (ou mieux, attendre qu'il passe :p sur le câble si tu l'as ^^) | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Avr - 12:59 | |
| Moi jsuis aller voir Jumper:4/5 Cloverfield:5/5 | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Avr - 13:14 | |
| j'ai vu taken l'autre jour, sans hesiter 10 / 5 :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Avr - 17:34 | |
| BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS !!! |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Avr - 21:39 | |
| il est excellent !!!!!!!!! a se pisser dessus ( désolé de l'expression ... )
Je viens d'aller voir "the eye" avec des potes, il est spécial est assez bien, je lui mets 3.5/5 | |
|
| |
sarga micro posteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Avr - 23:14 | |
| Jumper 4,5/5 J'ai bien aimé
Bienvenue chez les ch'tis 5/5 ayant mes racines ch'tis il est vraiment bien et sa résume très bien l'ambiance nordiste !!! | |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Avr - 15:30 | |
| La tournée des du patron avec son employé, elle est marrante non ? Surtout quand ils se font attraper par les "flics" |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Avr - 15:44 | |
| c'est clair : trop trop trop trop bien quand il sont bourrer avec leur vélo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Avr - 16:17 | |
| et ils "pissent" dans le canal |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Cinéma Mar 28 Oct - 16:14 | |
| Bon on va un peu relancer cette discussion, j'imagine que depuis le 14f avril on a eu le temps d'aller dans les salles obsures.. Parlons tout de meme de films recent voulez vous^^? Alors, très récemment moi j'ai vu tonnerre sous les tropiques avec Ben Stiller et co. Boarf... c'est rigolo quand même je peux pas le nier, le début du film est excellent, mais on a une baisse de rythme quand meme de temps en temps... mais en fin de compte, sa se regarde plutôt pas mal x) Aller 3/5 J'attend hellboy et quantom of solace... A coté de ça, une petite video qui me tient à coeur avec un musique magnifique de 13sensees : http://fr.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg A tout ceux qui n'ont pas vu les chevaliers du ciel, ce film est super! 5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|