| indices et exposants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: indices et exposants Jeu 22 Fév - 16:10 | |
| bonjours quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment taper un indice ou un exposant dans le forum | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: indices et exposants Ven 23 Fév - 14:53 | |
| Salut. Je pense qu'il n'y a pas de codes pour cela encore. Mais tu peux utiliser le latex | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: indices et exposants Sam 24 Fév - 16:23 | |
| oui mais comment utiliser le latex je l'ai consulter mais je n'arrive pas a comprendre et j'ai besoin d'une certaine explication | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: indices et exposants Sam 24 Fév - 18:47 | |
| bah pour le latex, regarde ma signature... Il y a rien à comprendre, y'a juste à respecter la syntaxe... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: indices et exposants Sam 24 Fév - 21:40 | |
| trop chiant à utiliser latex, surtout si en plus le site déconne | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: indices et exposants Sam 24 Fév - 22:40 | |
| le site déconne pas...mdr Bah ça arrive qu'il y ait des surcharges mais bon... | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: indices et exposants Dim 25 Fév - 0:41 | |
| je suis desole mais je n'arrive pas a comprendre le latex | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: indices et exposants Dim 25 Fév - 3:19 | |
| comme je l'ai dit juste avant, y'a pas à comprendre... si tu veux un exposant tu tapes ton_truc^{ton_exposant} par exemple... si tu n'arrives pas à recopier une syntaxe, je peux plus rien pour toi... | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: indices et exposants Dim 25 Fév - 12:55 | |
| ouais tout est marqué! Mais j'avoue que c'est chiant | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: indices et exposants Dim 25 Fév - 14:30 | |
| J'ai pas dit que c'était super...lol Mais bon, c'est juste une syntaxe et une fois que tu connais un peu, ça roule tout seul. Je pense que blacksmod n'a même pas regarder le tuto latex pour dire deux fois de suite qu'il comprend pas et je suis sûr qu'il n'a même pas lu mes réponses sur ce sujet même puisque deux fois de suite, il dit la même chose alors que j'avais répondu que y'avait rien à comprendre ! | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: indices et exposants Dim 25 Fév - 19:43 | |
| ok c'est pas grave merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indices et exposants | |
| |
|
| |
| indices et exposants | |
|