| msn messenger | |
|
+4magus blacksmod stardeath nini1305 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: msn messenger Ven 23 Fév - 16:36 | |
| kikou,je suis désespérer j'aimerai bien me faire de nouvo amis sur msn messenger ou par messages privés nini1305 | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: msn messenger Sam 24 Fév - 16:56 | |
| une parti des membres ont mis leur msn à disposition ^^ | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: msn messenger Sam 24 Fév - 17:26 | |
| slt nini1305 mon msn c : blacksmod at hotmail.com comme tu veux je suis souvent en ligne rien que pour me faire des amis dans le monde entier
edit stardeath : adresse modifiée | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: msn messenger Lun 26 Mar - 19:03 | |
| merci blacksmod pour ton adresse msn je vais te rentré et comme ça je pôurré faire connaissance nini1305 et encore merci !!! | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: msn messenger Mer 28 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: msn messenger Ven 27 Avr - 13:41 | |
| voilà le mien : hunterxhunter3011 at hotmail.com (si vous avez besoin des conseils ou qqchose comme ça:musique: ) allez salut..... edit stardeath : adresse modifiée | |
|
| |
catimimimini micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : troisieme Localisation : mios france Loisirs : lecture, passionnée en physique-chimie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: msn messenger Ven 6 Juil - 15:36 | |
| slt moi c petite-crevete at hotmail.fr
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: msn messenger Ven 7 Sep - 22:48 | |
| salut Ca fait vraiment trés trés longtemps que je ne suis aps venue sur ce site mes me revoilà ^^
Si tu veux mon adresse c'est miss-brunette-sadique at hotmail.fr
mais je ne te conseil pas trop d'ajouter des adresse de personnes inconus ,car tu peux tomber sur des gens malintotionné (et il y'en a beaucoup malheureusement )
Voilà
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: msn messenger Ven 7 Sep - 23:42 | |
| d'ailleurs vous devriez pas mettre votre msn en public, mettez le si vous voulez dans votre profil, c'est mieux !!!!!!
je ferai le ménage dans ce topic demain | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: msn messenger Sam 8 Sep - 15:26 | |
| Le mieux à faire, c'est de mettre [AT] à la place de @, ça évite les boot et la sécuritée est là | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: msn messenger Sam 8 Sep - 15:38 | |
| Recu
désolée ,je ne le savais aps ^^ mais merci | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: msn messenger Mer 28 Nov - 23:44 | |
| - Eximma a écrit:
- Le mieux à faire, c'est de mettre [AT] à la place de @, ça évite les boot et la sécuritée est là
Les bots, eximma, les bots :p Sinon, faites pas trop confiance à ça, il existe maintenant des bots qui parviennent à lire vos adresses mail. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: msn messenger Jeu 29 Nov - 0:20 | |
| c'est sur mais c'est mieux que rien | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: msn messenger Jeu 29 Nov - 0:36 | |
| Bah, on pourrait tous changer de convention pour obfusquer les mots de passe aux bots. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: msn messenger Jeu 29 Nov - 0:41 | |
| le problème c'est que on pourrais faire un petit php qui crypte les adresses mais sur FA pas de php fait par nos soins, je pourrais en héberger un par exemple mais vu le peu d'adresse mail, et la facilité d'en supprimer une, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, à moins qu'on tienne dur comme fer à notre adresse | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: msn messenger Jeu 29 Nov - 20:02 | |
| Le mieux serai de migrer vers un hébergeur qu'on peut tout modifier phpbb, mais on a pas accès a la BDD et donc faudrai tout modifier donc un peu chiant... De plus les hébergeurs beuguent souvent donc... Plus pratique ici aussi et pas la motivation de tout recommencer, surtout que ce fofo commence à marcher | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: msn messenger Jeu 29 Nov - 20:21 | |
| c'est clair, et puis j'ai regardé phpbb, c'est quand même un peu chiant '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msn messenger | |
| |
|
| |
| msn messenger | |
|