| coordonnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-laure micro posteur
| Sujet: coordonnées Lun 5 Mar - 20:01 | |
| Bonjour 8) Pouvez vous m'aidez svp je ne comprends pas Dans un repére orthonormé (o,i,j) , on donne : A(4,3), B(-1,-3), C(-5,-1) 1) Determinez les points D et E tels que : vecteur AD = \displaystyle {3}{4}de vecteur AB et vecteur CE = \displaystyle {1}{4} de vecteur CA . 2) Les vecteurs BC et DE sont-ils colinéaires ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: coordonnées Mar 6 Mar - 18:36 | |
| Quand vous utilisez du latex, faites-le proprement ou alors ne faites rien, il ressemble à rien le \displaystyle ici... <-- à ne pas prendre méchamment puisque l'intention d'utiliser le latex est bonne ^^ Vas faire un tit tour du coté du lien vers latex dans ma sign.
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: coordonnées Mar 6 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: coordonnées Mer 7 Mar - 13:29 | |
| tout a fait shinichi mais attention le topic a ete poster une fois dans le forum
Edit max--- : merci de ne pas jouer les modérateurs s'il te plait ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: coordonnées Mer 7 Mar - 20:53 | |
| blacksmod, j'ai pas pigé pourquoi t'as dit ça mais je suppose que ça sert encore à rien ? En plus je fais ce que je veux ici... | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: coordonnées Jeu 8 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coordonnées Ven 9 Mar - 15:22 | |
| Pour ce qui est de la colinéarité, puisque DE est sur BC tu as qu'ils sont colinéaires. Tu as donc DE = kxBC avec k une constante ici k = 3/4
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: coordonnées Ven 9 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: coordonnées Ven 9 Mar - 18:41 | |
| Bon blacksmod, ça fait plusieurs fois que je te dis de pas poster ce genre de message, la prochaine fois, c'est pas un avertos , pas une remarque, c'est un bannissement définitif ! Ton profil sera supprimé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coordonnées | |
| |
|
| |
| coordonnées | |
|