| [annulé] Concours | |
|
|
interessez par cela? | oui | | 71% | [ 5 ] | non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: [annulé] Concours Mer 7 Mar - 12:44 | |
| Voila, etes vous interessez par un concours d'enigme? Le principe serait que l'on poste une enigme par jour, pendant 10 jours, reponse en MP et un classement sera effectué à la fin des 10 jours! Important : edit max--- :
Concours annulé. Pour l'histoire du concours :
Cela ce passerai en effet de deux façons possibles :
--> soit on donne une dizaine de jours avec une énigme par jours (le seul problème, ce sont les gens qui ne peuvent pas se connecter tous les jours...) --> soit on a des énigmes en stock, et on pose la même énigme a chaque participant : celui qui répond bien se verra envoyé une seconde énigme et ainsi de suite, ceux qui ne savent pas ou qui répondent pas sont éliminés. (je pense que c'est ce mode de concours qui sera fait.
Les questions ne sont pas théorique, ce qui fait que tout le monde peut participer, ce sera principalement de la logique.
Ceux qui veulent participer, merci de répondre à ce sujet ou de m'envoyer un Message privé. Je collecterais les pseudos, et dès qu'il y en aura assez (je pense qu'on laissera deux semaines), le concours commencera _________________________________ Membres actullement insrits :
- blacksmod
- marion28
| |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [annulé] Concours Mer 7 Mar - 13:34 | |
| mais qu'est ce qu'un concour d'enigme soyez plus clair si possible | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [annulé] Concours Mer 7 Mar - 14:58 | |
| C'est dur d'etre plus clair On poste une enigme par jour et il faut trouver la reponse! | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [annulé] Concours Mer 7 Mar - 15:12 | |
| ok donc merci c'est pas grave | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: [annulé] Concours Mer 7 Mar - 20:22 | |
| mais max pouvez m'expliquez ce qui est un concours d'enigme je ne comprends rien aidez moi SVP | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [annulé] Concours Mer 7 Mar - 20:42 | |
| Les énigmes seront du style des énigmes du sujet "le chainon manquant", donc ce sera principalement de la logique, mais de plus en plus dur (ce qu'on propose est facile là ^^) | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: [annulé] Concours Jeu 8 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: [annulé] Concours Dim 11 Mar - 11:51 | |
| LISTE DES MEMBRES INSCRITS: - Blacksmod - marion28 | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [annulé] Concours Ven 4 Mai - 17:54 | |
| j'ai le regret de vous informer que j'annule ce concours, en effet, vu qu'il n'y a pas beaucoup de participant, ça m'a un peu démotiver. Désolé pour cette mauvaise nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annulé] Concours | |
| |
|
| |
| [annulé] Concours | |
|