| Monoxyde de carbone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
payette milli posteur
| Sujet: Monoxyde de carbone Mer 14 Mar - 21:21 | |
| bonjour je dois faire un petit travail a la maison sur le monoxyde de carbone ! les questions sont :
_dans quel conditions il se forme?(le monoxyde de carbone) _Statistique de production du monoxyde de carbone. _les effets qu'il produit.
pourriez vou m'aider s'il vous plait ? merci | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 14 Mar - 21:30 | |
| le CO se forme dans les combustions incomplètes. Il a pour effet notamment de se fixer sur les globules rouges à la place du O2 et donc il participe à l'asphyxie d'une personne. | |
|
| |
payette milli posteur
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 14 Mar - 21:42 | |
| bonjour j'ai reussi a trouver et j'ai pris ce que vous m'avvez dit !
mais je ne sais pas les statistiques de mort en france par an et ni dans quel condition il se forment..juste cela sinon j'ai le reste pourriez vou m'aider??s'il vous plait??ou pourrez-je le trouver?? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 14 Mar - 21:48 | |
| Salut. Shinichi confirmera mais il me semble que lors d'une combustion incomplète, ça peut être toxic, donc mauvais pour l'organisme. Sinon, pour les stats, une ptite recherche google et hop | |
|
| |
payette milli posteur
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 14 Mar - 22:01 | |
| c'est ce que j'ai fait ..snif lol mais il ne me montre pas un tableau avec les pourcentage ou leslieu je ne comprends pas il y a juste les émissions... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| max--- c'est ce que j'ai dit...puisque j'ai parlé d'asphixye... | |
|
| |
catimimimini micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : troisieme Localisation : mios france Loisirs : lecture, passionnée en physique-chimie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 18 Avr - 17:06 | |
| le monoxyde de carbone se forme lors de cobustion complete | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 18 Avr - 21:10 | |
| ah non, pas du tout, il se forme en combustion incompléte sinon c du CO2 en combustion compléte ki ressort | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone Mer 18 Avr - 21:13 | |
| - catimimimini a écrit:
- le monoxyde de carbone se forme lors de cobustion complete
c'est faut, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monoxyde de carbone | |
| |
|
| |
| Monoxyde de carbone | |