| léa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léa milli posteur
Nombre de messages : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: léa Dim 26 Fév - 22:48 | |
| ben euh alors j'vais essayer de me présenter vite fait J'm'appelle Léa, j'ai 14 ans, je suis en 3 ème , j'habite à Lyon (hum... allez l'OL ?! ) et euh sinon, je suis pas tellemnt forte en math... même loin de là !! Donc, c'est poure ça que je trouve cool se forum ... voilà, j'crois que j'ai tout dit ... ah non ... euh ben enfait si Bye bye ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: léa Dim 26 Fév - 22:50 | |
| Bienvenue parmis nous léa ! j'espere que nous t'apourteron de l'aide ! | |
|
| |
léa milli posteur
Nombre de messages : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: léa Lun 27 Fév - 1:54 | |
| Oui ! Bienvenue dans ce monde merveilleux que sont les mathématiques ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: léa Lun 27 Fév - 2:09 | |
| Bienvenue Léa, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres qui s'intéressent au forum ! Pour ce qui est de l'aide en maths, tinquiète pas! tant que je serai là, t'as rien à craindre... %mode jmelapete désactivé% A part ça, bah moi comme tu l'a peut-être vu, j'ai 19 balets et suis dans une filière très scientifique... On est fan de mangas ici, aussi! Voilà quoi... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: léa Lun 27 Fév - 13:06 | |
| mouais, te vente pas trop shinichi4, et évite de trop metre tes mode "j'me la pête" --> tu l'a désactivé mais tu l'avai même pas activé !
Enfin, c'est vrai que tu aide beaucoup dans le forum | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: léa Lun 27 Fév - 13:45 | |
| Qu'est-ce que t'as contre mes modes? ils te plaisent pas? Bah tant pis car ils s'activent tous seuls maintenant...Tiens, d'ailleurs il y en a un qui n'est pas content... %mode noël joyeux activated% %mode noël joyeux désactivated% et pis celui-là aussi: %mode endormi activated% %mode endormi desactivated% P.S: Léa, ne prends pas peur! Je suis encore maitre de moi... 8) On espère que tu reviendra sur le forum. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: léa Lun 27 Fév - 14:20 | |
| Mode endormi come mouri : ça te ressemble bien | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: léa Sam 31 Mai - 17:25 | |
| j'aime bien ton image léa mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léa | |
| |
|
| |
| léa | |
|