| Kindaichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Kindaichi Jeu 19 Avr - 2:14 | |
| salut tt le monde: avant la sortie Conan(le detective) il y avait "les enquetes de Kindaychi" du même realisateur de Conan. Que pensez vous de lui??,
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kindaichi Jeu 19 Avr - 18:23 | |
| J'avoue que je connais pas même si le nom me parle. ^^' | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kindaichi Sam 21 Avr - 14:32 | |
| - Shinichi a écrit:
- J'avoue que je connais pas même si le nom me parle. ^^'
http://animeguides.free.fr/series/enqkindaichi/listing.htm c'est vraiment mon préferé | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Kindaichi Sam 21 Avr - 18:17 | |
| Je connais pas non plus, mais niveau dessins, a en voir les captures, je préfère ceux de Détective Conan xD | |
|
| |
magus posteur moyen
| Sujet: Re: Kindaichi Sam 21 Avr - 23:39 | |
| - max--- a écrit:
- Je connais pas non plus, mais niveau dessins, a en voir les captures, je préfère ceux de Détective Conan* xD
non, c'est pas vrai,ces photo ne montre pas ttes les qualités de ce dessin, il faut le voir pour juger sur. et puis cette animation japanisme fait parti des succés du réalisateur ,et aprés vient votre série préferé *. et n'oubliez pas que je respecte aussi votre choix,cette série du Detective Conan m'a vraiment éblouie la premiere fois,mais bon......... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kindaichi Dim 22 Avr - 11:00 | |
| Moi je sais pas, je connais pas Kindaichi, moi j'adore DC pour les enquêtes mais aussi l'histoire qu'il y a derrière, pendant les enquêtes, il y a souvent en fait une seconde enquête cachée derrière. Pour Kindaichi, même si les dessins ont l'air plus ancien, faudrait connaitre l'histoire pour en juger. | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kindaichi Dim 22 Avr - 11:59 | |
| Enfin quelqu'un qui connait^^ J'adore ce manga et je pense que c'est vraiment mon préféré! Des enquetes franchement excellente!!!! Je vous conseille d'essayer de les lire!
Cependant il s'avere que la serie télé est mauvaise... je ne l'ai pas vu... quelqu'un peut juger? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Kindaichi Lun 14 Mai - 21:12 | |
| Tiens je viens de voir qu'il passe sur Mangas, je vais jeter un oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kindaichi | |
| |
|
| |
| Kindaichi | |
|