| One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: One Piece Sam 21 Avr - 23:54 | |
| qu'on dites vous du dessein animé ONE PIECE, (les pirates,trésors,fruits du diables......) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: One Piece Dim 22 Avr - 10:20 | |
| Salut ^^ Perso, j'ai jamais regardé, mais c'est vrai qu'un jour j'ai vu un extrait et ça avait l'air pas mal | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: One Piece Dim 22 Avr - 10:58 | |
| One piece c'est excellent... Moi j'adore ! Pis j'adore les générique ... normal c'est de la musique jap ^^ | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Dim 22 Avr - 12:23 | |
| - Shinichi a écrit:
- One piece c'est excellent... Moi j'adore ! Pis j'adore les générique ... normal c'est de la musique jap ^^
j'admet que je comprends rien en sa musique,mais j'arrète pas de l'écouter, | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: One Piece Dim 22 Avr - 12:39 | |
| lol cherche pas à piger les paroles... moi j'écoute juste la musique et le jap passe super bien, pas comme les génériques de certaines séries qui ont été refait (dorothée par exemple...) et qui sont nuls à chier ! ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: One Piece Dim 22 Avr - 20:29 | |
| Dragonn ball Z, le zentilsangohan, il attrapera tous les méchants (avec la voix rouillée et stridente d'une vieille sorcière) xD | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: One Piece Lun 23 Avr - 0:03 | |
| looool ben pour dbz, la musique fr passe encore mais les paroles... Mais quand on entend le générique jap, ça fait l'unanimité, le générique fr c'est de la daube...
Le seul anime ou je dis que ça va, c'est ken le survivant (Hokuto no ken en jap) et Nicky larson (city hunter en jap). Ce sont les seuls qui ont un générique potable en fr. Mais je préfère de loin le "Get wild" de city hunter ou le "Earth" ou encore le "Angel's night" ou encore...je vais arréter là ^^' | |
|
| |
magus posteur moyen
| Sujet: Re: One Piece Lun 23 Avr - 2:33 | |
| - Shinichi a écrit:
- looool ben pour dbz, la musique fr passe encore mais les paroles... Mais quand on entend le générique jap, ça fait l'unanimité, le générique fr c'est de la daube...
Le seul anime ou je dis que ça va, c'est ken le survivant (Hokuto no ken en jap) et Nicky larson (city hunter en jap). Ce sont les seuls qui ont un générique potable en fr. Mais je préfère de loin le "Get wild" de city hunter ou le "Earth" ou encore le "Angel's night" ou encore...je vais arréter là ^^' l'une te fait oublier l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|