Antoll MA nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bac -12 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mar 1 Mai - 13:55 | |
| Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien supprimé. FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.Message édité | |
|
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mar 1 Mai - 14:44 | |
| Trés interessant ça j'aurrais bien voulu mais je suis bien loin de vous. | |
|
Antoll MA nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bac -12 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mar 1 Mai - 15:17 | |
| ->magus, Pas nécessaire. Choisi un lieu où tu peux inviter des personnes. Décrit le lieu avec photos et itinéraires. Puis soit y le 6 Juin. Envoie moi le lien à https://math-college.jeun.fr, je l'ajouterais aiw sites associés.
Message édité | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mar 1 Mai - 17:52 | |
| Bonjour. Tout ça s'apparente à de la pub, or ce n'est pas toléré sur ce forum ce genre de publicité
Vous avez déjà eu un avertissement il y a quelque temps par Shinichi, merci de ne pas récidiver ou se sera le ban.
Bien sur, vous pouvez réouvrir un sujet sur les extra terrestre vu que ça a l'air de vous passionner, mais ne pas faire ce genre de topic publicitaire qui s'apparente à du spam. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres | |
| |
|