| Coucou c'est Moi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dowi nouveau membre
| Sujet: Coucou c'est Moi :) Mar 1 Mai - 14:36 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Dowi, je suis en 3eme au CNED, et j'ai pas mal de problemes dans les matieres scientifiques donc me voila parmis vous, en esperant trouver des réponses a mes questions | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) Mar 1 Mai - 14:42 | |
| - dowi a écrit:
Bonjour a tous, moi c'est Dowi, je suis en 3eme au CNED, et j'ai pas mal de problemes dans les matieres scientifiques donc me voila parmis vous, en esperant trouver des réponses a mes questions soyez la bienvenue parmi nous Dowi
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) Mar 1 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue sur ce forum Par contre, pourais tu éviter d'écrire en rose pale, c'est pas très pratique pour les personnes ayant des problèmes de vue et la couleur est principalement réservée a la modération. Merci | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) Mar 1 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) Mer 2 Mai - 11:34 | |
| Hello mlle | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) Sam 19 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) Sam 19 Mai - 15:00 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Moi :) | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Moi :) | |
|