Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Le kali, un art martial Jeu 3 Mai - 2:16 | |
| Je doute que vous connaissiez le kali mais je pose quand-même la question... Vous connaissez ? lol
C'est un sport de combat armé qui vient des philippines, on se bat pas exclusivement avec les points mais avec des batons courts et des couteaux. Comme la majorité des sports de combats asiatiques, il est ancien et a été conçu à l'origine pour des besoins militaires.
J'avoue que c'est déjà impressionnant à regarder au niveau technique, mais à pratiquer c'est encore autre chose... Le contact avec le baton et le couteau, ça fait bizarre au début ! Surtout que pendant les entrainements, c'est incroyable le bruit qu'on fait !
Admirez cette technique, même si cette vidéo fait un peu rituel : https://www.youtube.com/watch?v=T8B8y-KL52w (oui oui ce sont des couteaux aussi longs que des batons...)
https://www.youtube.com/watch?v=YvrvoBIq__k
Voilà pour vos petits yeux...^^ | |
|
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le kali, un art martial Jeu 3 Mai - 15:20 | |
| j'ai vraiment aimé la 2ème:la maniere d'aprés la quelle ils peuvent changer l'attaque de l'adversaire contre lui. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le kali, un art martial Jeu 3 Mai - 17:57 | |
| oui toute la feinte est là ^^ | |
|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Le kali, un art martial Sam 19 Mai - 10:45 | |
| Je ne connaissais pas c'est très impréssionant comme art martial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kali, un art martial | |
| |
|