payette milli posteur
| Sujet: exercices de svt .. besoin dune correction ! Ven 25 Mai - 18:53 | |
| voici un exercice :
((si vous voudriez bien m'aider ... ))
1.Rappeler la durée moyenne d'un cycle ovarien.
2.comparée la durée dun cycle ovarien a celles des deux cyckes A et B réprésentés ci-dessous.
je vais vous les décrire : cycle A : 1______5______10________________24_ _ _ _________________________________ _ _ _ lRegles l l ovulation
-entre le 1 et le 5 c'est colorié en rouge et tout le reste en jaune !
Cycle B : 1______5_______________19______________33_ _ _ ________________________________________ _ _ _ l Regles l l Ovulation
-entre le 1 et le 5 c'est colorié en rouge et tout le reste en jaune !
3. précisez le jour de l'ovulation pour le cycle A et B ma réponse :cycle A : le 10eme jour ! ma réponse :cycle B : le 19eme jour !
4.Quelle est la partie du cycle dont la durée est différente dans les deux cas ? quelle est celle qui est fixé? précisez cette durée !
ma réponse : la partie du cycle dont la durée est différente dans les deux cas est l'ovulation ! celle qui est fixée est la periode des regles qui durent 5 jours !
voila si vous voudriez bien m'aider pourles questions non repondu et me corrigez celle que j'ai repondu sa serait simpa !
PS.:j'ai mis des oculeurs pour vous aidez :p | |
|
payette milli posteur
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! Lun 28 Mai - 13:30 | |
| | |
|
payette milli posteur
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! Lun 28 Mai - 16:31 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! Lun 28 Mai - 17:52 | |
| Salut. Désolé mais je me souviens plus du tout de ça x_x Sinon, les 3/4 c'est du court (genre durée d'un cicle et Cie), donc lit ton livre | |
|
payette milli posteur
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! Lun 28 Mai - 20:13 | |
| ok merci mais non c'est pas dans mon cours mdr ... je ne vois pas mais je vais relire une 2eme fois sinon mes reponse sont justE, vu qu'il faut s'aider du document que j'ai desiner ... y a pas besoin de sen rapeler non??
aidez moi pleassez | |
|
payette milli posteur
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! Mer 30 Mai - 22:10 | |
| svp aidez moi !!! c'estpour vendredi s'il vous plait . | |
|
payette milli posteur
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! Jeu 31 Mai - 18:02 | |
| ya til quelq'un pour me corrigez et m'aidez ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercices de svt .. besoin dune correction ! | |
| |
|