| [Résolu par stardeath] probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 17:34 | |
| ben j'ai un problème j'ai un devoir maison a faire et je n'ai rien comprit si vous pourriez m'aider alors voila l'exo:
tracer le triangle OMN:-avec Nsur la droite (d) -M est sur la droite (d') -P est le milieux de [MN]
La y a le triangle qui est dessiné sur ma feuille mais je ne sais pas comment vous montrer ,bon je continue
1/Enoncer le théorème utilisé:
2/Rédiger un programme de construction:
3/Prouver que P est le milieu de [MN]:
4/effectuer la construction:
voila merci si vous pourrez me le faire et m'expliquer | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: l'image Dim 5 Mar - 17:51 | |
| c'est bon j'ai fait l'image http://img135.imageshack.us/my.php?image=frer2tg.png | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: encore moi Dim 5 Mar - 19:25 | |
| j'ai recopier tout l'exo vooila
https://2img.net/r/ihimizer/img409/9887/exo6hs.png | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 20:02 | |
| alors bon déjà le nom du théorème, je sais pas mais sinon: - tracer la droite OP - prendre la longueur OP et reporter la à partir de P sur la droite OP en un point C - donc nous avons OP = PC - tracer la parallèle à (d) passant par C, ce qui donne N - tracer la parallèle à (d') passant par C, ce qui donne M
et voilou, nous avons que ONCM parallélogramme avec P comme centre | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: cimer Dim 5 Mar - 20:45 | |
| merci et pour les autres questions | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 20:50 | |
| y a que la première question que je sais pas, les autres j'ai donné les réponses
ps: question 3: P est le centre du parallélogramme ONCM donc P milieu de OC et de MN | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 21:23 | |
| euh j'ai pas compris ce qu'était la question de l'exo... | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: lol Dim 5 Mar - 21:33 | |
| il faut que j'explique le théoreme utilisé | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 21:46 | |
| je voulais dire, c'est quoi le but de l'exo? Il faut construire quoi? | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: bah Dim 5 Mar - 22:07 | |
| bonne question comment sa ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:20 | |
| euh...faudrait pas tracer la figure avec juste une règle et un compas??? | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: bah Dim 5 Mar - 22:40 | |
| la figure est deja tracer sur la feuille | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:43 | |
| bah oui mais je pensais tracer le point P après avoir placé le point M et N. Sinon je peux pas t'aider, j'ai pas la question principale de l'exo. Donner le nom du théorème? les théorèmes, il en existes plein, ça dépend de ce que tu veux démontrer mais je sais pas ce qu'il faut démontrer ici... | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:45 | |
| moi j'ai rien comprit a l'exo mais sinon toute la figure est déja tracer mais sinon les points M et N je les ai tracer mais je demanderer a des gens de ma classe | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:46 | |
| mais déja avec se que vous m'avez donner je devrais avoir une bonne note | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:49 | |
| pour une fois, j'ai rien fait... mais si tu as d'autres problèmes, on est là. enfin maintenant que les cours reprennent, je serai moins là. | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:50 | |
| pourquoi ??? vous étiez en vacances ??? | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:54 | |
| moi chui en vacances toute l'année | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:59 | |
| toi on sait | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 22:59 | |
| moi oui, je reprends les cours demain...c'est triste. stardeath a déjà repris les cours. | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Dim 5 Mar - 23:01 | |
| roo je sais qe tu sais car meme moi je sais qe tout le monde le sais et nous sa fait déja 1 semaine | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Lun 6 Mar - 0:10 | |
| bon, vus continurez votre discussion dans le forum blabla !
Résolu par STARDEATH
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 12:16, édité 3 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Lun 6 Mar - 0:32 | |
| QUEL MAGNIFIQUE FAUTE!!! -->stardeath | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme Lun 6 Mar - 0:34 | |
| loll oui je la fai tout le temps pour le narguer !! chui vraiment une peste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu par stardeath] probleme | |
| |
|
| |
| [Résolu par stardeath] probleme | |
|