Marseillaiise nouveau membre
| Sujet: Comparer les modes de vie de différents types cellulaire Lun 28 Mai - 20:54 | |
| Bonjour à tous j'ai un gros problème sur cet exercice
Une plante possède des parties aériennes,ses feuilles exposées à la lumière.Elle possède également des parties souterraines,ses racines,qui accumulent des réserves de matières organiques,le plus souvent de l'amidon.
Jai 2documents qui présnetent des détails de coupes réalisées dans une feuille et dans une racine , obséervées au microscope éléctronique par transmission.
1)Réalisez 2croquis correspondant à une cellule foliaire et racinaire.Précisez les différentes structure de ces cellules.
Merci d'avance | |
|
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comparer les modes de vie de différents types cellulaire Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Salut, juste comme sa, comment veut tu qu'on t'aide si tu nous envoie pas les dessins, tu les scan et tu les met sur ton post, et là peut étre on pourra t'aider si il y a kelkun parmis nous qui peut | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Comparer les modes de vie de différents types cellulaire Mar 29 Mai - 21:11 | |
| J'avais eu la flème de faire la remarque, mais bon c'est vrai ^^ Pourrais-tu te présenter dans la partie faite à cet effet s'il te plait ? ICIMerci ! PS : Ce ne serait pas du cours de première ça ? Parce qu'on a pas vu, mais lorsque je partais de mon lycée on commençait à voir ça Sinon, je [on] attends ton schéma XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparer les modes de vie de différents types cellulaire | |
| |
|