crevette milli posteur
Nombre de messages : 39 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3 ème Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: bonjour! Lun 24 Sep - 23:32 | |
| bonjour
Pseudo : crevette Origine du pseudo : nom d'un de mes chats Prénom : Jessica Age: 15 ans Localisation : Jura votre classe : 3 ème Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : j'aime les animaux, les jeux vidéos et les ordinateurs et je n'aime pas trop l'école Vos loisirs : ordinateurs et jeux vidéos Autre : j'aimerai avoir mon brevet des collèges et j'ai besoin d'aide pour comprendre les mathematiques
| |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bonjour! Lun 24 Sep - 23:38 | |
| Salut ma petit crevette [lol^^] ! Bienvenue ici ! Et ne t'inquiète pas, le brevet des collèges, si tu veux l'avoir, tu as sonnée à la bonne adresse ! Pose tes questions si tu en as besoin, nous nous ferons une joie de te répondre ! | |
|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: bonjour! Dim 30 Sep - 9:32 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Dim 30 Sep - 13:50 | |
| | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour! Mar 2 Oct - 13:50 | |
| | |
|
crevette milli posteur
Nombre de messages : 39 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3 ème Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bonjour! Mar 2 Oct - 18:51 | |
| | |
|
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 6 Déc - 14:57 | |
| | |
|