| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radek nouveau membre
Nombre de messages : 9 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 phys Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Bonjour ! Lun 2 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Radek. Je suis étudiant en licence de physique fondamentale, et si je suis ici, c'est que bien entendu, j'aiiiime les mathématiques. Oh, et, petite curiosité : j'étais en ES au lycée, ce qui ne m'empêche pas de très bien réussir ma licence. J'espère pouvoir me montrer utile, dans la mesure de mes capacités, même si la raison de ma venue est plutôt de me divertir aux côtés de personnes ayant des goûts proches des miens. Il va falloir que j'apprenne à utiliser LaTex pour la peine, hehe. Je voudrais savoir, pardon si je ne me suis pas assez renseigné, mais n'y a-t-il pas de salon IRC pour le forum ? Ce serait bien ! Sinon, j'aime mieux prévenir, si vous avez l'impression que lorsque j'essaie d'être drôle, ça ressemble plutôt à quelque chose de froid et de vexant, comprenez plutôt que j'aime beaucoup le sarcasme et le second degré. Je ne suis pas méchant ! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 11:15 | |
| Bienvenue parmi nous Radek ! | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 14:19 | |
| bienvenue radek mais d'ou vient ce pseudo original ? | |
|
| |
Radek nouveau membre
Nombre de messages : 9 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 phys Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 14:29 | |
| Merci de l'accueil ! - sami smi a écrit:
- d'ou vient ce pseudo original ?
Je l'ai implicitement dit plus haut, mais c'est mon prénom. Ce n'est bien évidemment pas français, je suis né en Pologne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 14:29 | |
| Bienvenue et n'hésite pas en cas de problème ... |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 14:43 | |
| moi aussi je suis la je suis bon en astrophysique, geophysique, algèbre et géographie et aussi en mécanique et en chimie organique mais je déteste le Grec ( à cause de ma prof surtout ) | |
|
| |
Radek nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 15:09 | |
| Et bien, merci de votre aide ! J'espère pouvoir en faire autant. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 19:30 | |
| Bienvenue sur notre forum ! En parlant de pologne, je crois que ma prof de SVT est polonaise, son nom c'est Mme Bednarek Maitrepierre. Sinon pour le Chat IRC, il y avait une chatbox avant (chat normal quoi fournit pour les forums) mais personne n'y allait donc j'ai supprimé... Il est difficille de se voir en même temps
Dernière édition par Eximma le Lun 16 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 16 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo ^^
Pour le bac ES, il faut dire qu'aujourd'hui, tous les bacs généraux se tiennent et le résultat après le bac est le même : tous des burnes... ^^ Quand on voit des 90% de réussite au bac et quand on voit les classes, on se dit que le brevet des collèges a presque plus d'importance que le bac... mdr
Sinon pour le chan IRC, Eximma, je pense qu'il parlait d'un vrai chan IRC que l'on utilise avec un client IRC et pas d'une chatbox en temps réel. | |
|
| |
TONYMONTANAED nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S option SVT (passage) Localisation : Paris 16ème Loisirs : Penspinning Tennis Piano Musique Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 19 Juin - 16:39 | |
| Quelle coïncidence Radek !
J'ai découvert ce forum par hasard et je m'aperçoit que tu t'y es inscrt également.
Bon on se connait déjà donc je te souhaite simplement une bonne continuation^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|