| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radek nouveau membre
Nombre de messages : 9 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 phys Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Bonjour ! Lun 2 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Radek. Je suis étudiant en licence de physique fondamentale, et si je suis ici, c'est que bien entendu, j'aiiiime les mathématiques. Oh, et, petite curiosité : j'étais en ES au lycée, ce qui ne m'empêche pas de très bien réussir ma licence. J'espère pouvoir me montrer utile, dans la mesure de mes capacités, même si la raison de ma venue est plutôt de me divertir aux côtés de personnes ayant des goûts proches des miens. Il va falloir que j'apprenne à utiliser LaTex pour la peine, hehe. Je voudrais savoir, pardon si je ne me suis pas assez renseigné, mais n'y a-t-il pas de salon IRC pour le forum ? Ce serait bien ! Sinon, j'aime mieux prévenir, si vous avez l'impression que lorsque j'essaie d'être drôle, ça ressemble plutôt à quelque chose de froid et de vexant, comprenez plutôt que j'aime beaucoup le sarcasme et le second degré. Je ne suis pas méchant ! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 11:15 | |
| Bienvenue parmi nous Radek ! | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 14:19 | |
| bienvenue radek mais d'ou vient ce pseudo original ? | |
|
| |
Radek nouveau membre
Nombre de messages : 9 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 phys Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Juin - 14:29 | |
| Merci de l'accueil ! - sami smi a écrit:
- d'ou vient ce pseudo original ?