Mathildou nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4 ème Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Problème avec un logiciel en Techno Mer 26 Sep - 19:27 | |
| Helloow ! Voilà, je voulais savoir si quelqu'un savait se servir de Open Office, plus précisément du classeur. En techno j'ai de gros problèmes avec le logiciel, je ne comprend rien, et on ne nous explique rien .. Donc en fait, déjà, je voudrais savoir comment on fait un tableau ..
Voilà, merchiiw beaucoup ! | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec un logiciel en Techno Mer 26 Sep - 20:15 | |
| Bonjour, Je vois tout à fait de quoi il s'agit, seulement je ne peux pas t'expliquer comment ça marche comme ça cash... Il faudrait que tu me dise ce que tu n'arrive pas à faire et alors je pourrais t'aider sur ces points ! | |
|
Mathildou nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4 ème Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Problème avec un logiciel en Techno Lun 8 Oct - 19:43 | |
| Ouuf, quelqu'un qui sait s'en servir ^^ Merchiiw ! Pour le classeur, c'est bon, j'ai trouvé ! Le problème maintenant c'est avec la partie dessin, je voudrais faire un cadre, avec une marge par exemple de 2 cm de chaque côté .. | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec un logiciel en Techno Lun 8 Oct - 20:24 | |
| ... ? ... Bin tu as une petite icône Graphique qui doit ressembler à ça : [ou alors tu vas dans Insertion > Diagramme ] Tu clique, tu choisis le graphique que tu veux et là tu joue avec la taille de ta zone graphique^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec un logiciel en Techno | |
| |
|