| DM physique/chimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaberlo nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : france Loisirs : lire, écrire, faire du cheval et du piano Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: DM physique/chimie Dim 28 Oct - 13:30 | |
| Bonjour! J'ai un DM de physique/chimie à faire pour la rentré et j'avoue que je n'y comprend rien!!! POuvez vous m'aider??? Voila le Dm: | |
|
| |
zaberlo nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : france Loisirs : lire, écrire, faire du cheval et du piano Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: DM physique/chimie Dim 28 Oct - 19:12 | |
| Ne me demandez pas ce que je ne comprends pas, je ne comprends pas la totalité de cette fiche... Si vous pouviez m'expliquer un peu ce qu'il faut faire ca me serait d'une grande aide... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DM physique/chimie Dim 28 Oct - 19:23 | |
| ok, personnellement je ne suis pas en vacances, mais je verrais | |
|
| |
zaberlo nouveau membre
| Sujet: Re: DM physique/chimie Dim 28 Oct - 19:33 | |
| Ok merci d'au moin essayer, c'est simpa! | |
|
| |
zaberlo nouveau membre
| Sujet: Re: DM physique/chimie Sam 3 Nov - 18:22 | |
| Ca a l'air super compliqué!!! | |
|
| |
zaberlo nouveau membre
| Sujet: Re: DM physique/chimie Lun 5 Nov - 13:39 | |
| SVP je dois le rendre mercredi et j'ai beau chercher j'y comprend rien!!! | |
|
| |
zaberlo nouveau membre
| Sujet: Re: DM physique/chimie Sam 10 Nov - 17:14 | |
| Merci beaucoup de votre soutien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM physique/chimie | |
| |
|
| |
| DM physique/chimie | |
|