petite-crevette nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : gironde Loisirs : lecture,sport,sorties entre amis, MSN Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: SKYBLOG Jeu 15 Nov - 19:25 | |
| salut a tous mon skyblog : http://***.skyrock.com/ voila lache ton adresse de blog et jyrai voir et je te laisserai ces coms fait de meme merci | |
|
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: Re: SKYBLOG Lun 10 Mar - 14:58 | |
| censuré par Shinichi pour cause d'incompréhension orthographique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SKYBLOG Ven 28 Mar - 15:14 | |
| Je dirais que c'est inutile car dans le profil, on peut mettre son Skype |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SKYBLOG Ven 28 Mar - 16:57 | |
| Tout à fait d'accord. Pis bon, y'a déjà eu un sujet sur les blogs sur le forum et j'ai dit ce que j'en pensais... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SKYBLOG Ven 28 Mar - 18:01 | |
| Enfin, on est d'accord sur un point Shinichi |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: SKYBLOG Sam 29 Mar - 14:35 | |
| Bon en tout cas, les discussions générales c'est pour des discussions sérieuses... Et la partie pub, pour faire ça pub (à partir de 25 messages je le rapelle cependant...). Donc Corbeille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SKYBLOG Sam 29 Mar - 21:46 | |
| C'est un topic inutile puisqu'il réitère |
|