maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: skyblog de maitre spoo sur la capoeira Mer 22 Nov - 20:49 | |
| Voila, le sujet dit tout^^ www.alumodecapo.skyblog.comN'hesitez pas à y laisser vos commentaires. Ah oui, au fait, je vous prie de m'excuser pour mon absence, j'ai quelques problemes avec ma connexion. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: skyblog de maitre spoo sur la capoeira Mer 22 Nov - 20:53 | |
| C'est pas mal^^ Euhhh...Je sais pas si je t'excuse ! lol non je déconne.
Enfin moi et les blogs ça fait deux...Rien ne vaut son propre codage^^ | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: skyblog de maitre spoo sur la capoeira Mer 6 Déc - 11:26 | |
| dsl mais je ne suis pas un pro du C++ et co | |
|
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: skyblog de maitre spoo sur la capoeira Mer 6 Déc - 16:48 | |
| j'aime bien ton blog les couleurs sont trés bien PS: lol c'est vrai que tu à était absent un ti moment mais bon te revoila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skyblog de maitre spoo sur la capoeira | |
| |
|