Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Grande, très grande annonce ! Mar 8 Jan - 4:47 | |
| Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un connait des cours de SCILAB autre que algorithmique, j'ai tout un cours sur l'algo et le calcul matriciel sur scilab mais rien sur le calcul de base formel (dérivation, intégration et tout ça...) Si vous connaissez quelque chose, dites-moi. Merci PS : ce fut une grande, très grande annonce ! xD EDIT : de même est-ce que qu'elqu'un connait aussi des tutos pour gimp mais des tutos très basiques sur "comment utiliser les calques" et truc dans le genre ? | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Grande, très grande annonce ! Mer 9 Jan - 15:01 | |
| Je déplace ici pour que les membres puissent répondre Cours sur les calculs matriciels ? Chui amoureux xD | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Grande, très grande annonce ! Jeu 10 Jan - 1:21 | |
| Non pas des cours de calcul matriciel... seulement des cours de scilab ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande, très grande annonce ! | |
| |
|