chérine nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: URGENT aider moi svp c'est pour un DM pour lundi Sam 19 Jan - 18:02 | |
| VOILA MON DM DE MATHS Montrer que :racine:2 +1 est l'inverse de :racine:2 - 1 . merci d'avance | |
|
chérine nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: URGENT aider moi svp c'est pour un DM pour lundi Sam 19 Jan - 18:14 | |
| pouvez vous m'aidez svp!!!!!!! | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: URGENT aider moi svp c'est pour un DM pour lundi Sam 19 Jan - 23:44 | |
| TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas de up 12 minutes après mince, lisez les règles !!!!!
comme ça, ça ne donne pas envie de vous aidez =( | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: URGENT aider moi svp c'est pour un DM pour lundi Dim 20 Jan - 3:37 | |
| bah c'est pour ça que j'ai même pas eu le courage de dire ce que tu as dit... mdr Du coup, j'ai directement mis à la corbeille ! Surtout que c'est très facile à faire (je parle de l'exo) mais bon, tant pis pour elle.
Edit Maxou : Moué, enfin faut avoir l'idée ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT aider moi svp c'est pour un DM pour lundi | |
| |
|