| Naruto | |
|
+8stardeath metalbenz krysalide Kuro la princesse Orochimaru Eximma Shinichi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Naruto Dim 26 Mar - 21:47 | |
| salut tout le monde, pour ceux qui connaissent, plus que 3 ou 4 HS dans NAruto pis après, on passe à la nouvelle saison, quand ils sont grands et super balèzes....mouhahahaha ça s'annonce puissant!!!!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Mar - 11:54 | |
| lut shinichi il y a combien d'épisodes de naruto ? et c'est a partir de quel épisode qu'ils sont grand ??? Merci... C'est sasuke, votre ADMIN préféré | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Mar - 20:19 | |
| Que je dise pas de conneries, cette semaine, on en est au 177 et dans quelques épisodes, on les verra grand! autrement dit, vers l'épisode 180, ça change et ça devient super bon...! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Mar - 20:56 | |
| ah parce que le mikazuki fansub sort un épisode par semaine, c'est ça ?? et la, si je ne trouve pas les suivant, c'est qu'ils ne sont pas encore fait ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Mar - 20:59 | |
| c'est pas la mikazuki, c'est la mirage-team qui subb les épisodes de naruto...pis oui, il en sort un par semaine, la raw (ou vo) sort le mercredi ou jeudi et le vendredi, tu peux dl la version sstitré. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Orochimaru nouveau membre
| Sujet: Re: Naruto Dim 17 Sep - 21:29 | |
| moi j'adore naruto! c mo,n manga que je prefere !!!! | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 17 Sep - 22:40 | |
| salut intéréssant ce Naruto c'est quoi au fait?:p ca sera plus intéréssant de présenter un petit passage déscriptif... | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 24 Sep - 15:44 | |
| Nous en sommes à l'épisode 201 et...toujours pas de Next génération, en à marre ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Dim 24 Sep - 16:06 | |
| Tu m'étonnes, moi ça fait depuis l'ep 170 que je regarde plus, peut-être même avant...Y'a plus rien de bien, tout le monde lit des scans où ils sont adultes depuis 2 ans et en animes, on a des vieux trucs pourris...ils cherchent vraiment à ce que les gens ne regardent plus... | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 24 Sep - 16:26 | |
| Vi, bas il ce sont un peu amélioré c'est temp si, il me semble vers le 195, un truc comme ça ou il a un joli petit combat de Lee, sinon à par cela, oui c'est pourrie ! XD je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je regarde peut être pasque les génériques aussi sont pas super en ce moment ^^, je suis vraiment suicidaire ! Sinon question manga, rahhh, qu'il sont bien ces nouveaux chapitre ! en ce moment un joli combat de asuma et shikamaru :p vivement le 325 | |
|
| |
Orochimaru nouveau membre
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Oct - 13:52 | |
| moi mon perso préféré cé orochimaru | |
|
| |
Kuro milli posteur
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Oct - 14:02 | |
| Effectivement, c'est assez visible ^^' | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 10 Nov - 22:48 | |
| a mon manga préféré xd j'aime trop naruto j'ai tout les épisodes et tout les toms xd voila j'ai même la saison 2 | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Dim 26 Nov - 16:39 | |
| ouais sauf que les HS qui dure sepuis un an déjà sont à chier... | |
|
| |
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 7 Fév - 22:35 | |
| le meilleur perso c'est shikamaru !!! (serais-je un peu en retard sur le sujet ?) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Fév - 1:52 | |
| non non du tout ^^ Ces sujets sont intemporels... Moi j'avoue que je regarde plus la série...depuis le temps qu'on nous promet qu'ils vont devenir adultes comme dans le manga... Je me suis reporté sur autre chose. Moi j'aime bien Gai, il est marrant. Sinon Sakura, je l'aime bien aussi. J'avoue que j'adore le chien de Kiba je crois mais je sais plus son nom... | |
|
| |
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Fév - 11:27 | |
| Akamaru mais dans les chiens je préfere celui de kakashi (pekun ou pikan ou chais plus exactement)
Sinon tu peux trouver les mangas des nex-gen sur internet | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Fév - 18:40 | |
| ouais je sais mais j'aime po les scans ^^' C'est trop chiant à lire. | |
|
| |
metalbenz micro posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 0:41 | |
| C'est vrai que y'a pas le charme d'un vrai manga, mais c'est beaucoup moins cher :p | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 1:33 | |
| lol c'est vrai question prix...mais les scans, je trouve que ça bouffe les yeux. M'enfin c'est mon avis Moi j'aimerais mieux carrément des vostfr. ^^ | |
|
| |
metalbenz micro posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 21:08 | |
| Ouai mais dans naruto les voix japonnaises sont mieux parce que sinon on a pas le plaisir d'entendre des "SASUKEEEEE !!!" ou des "KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"
... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 21:36 | |
| oui c'est pour ça que j'ai po dit des doublage fr mais des vostfr (ss-titré fr) comme ça on a les voix jap ^^ Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la maison de production qui a doublé naruto s'est bien foutu de notre gueule...mdr | |
|
| |
metalbenz micro posteur
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 23:53 | |
| juste pour dire que c'est le 5000ème messages '^^
non sérieux, j'ai regardé naruto en français, ils abusent T_T la vost c'est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|