| Naruto | |
|
+8stardeath metalbenz krysalide Kuro la princesse Orochimaru Eximma Shinichi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Naruto Sam 10 Fév - 12:43 | |
| j'ai vu une seule fois un épisode de la série j'ai adoré je ne connaissais pas ce manga mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, dès que j'aurais du temps je pense que je vais me débrouiller pour pouvoir lire les mangas. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 10 Fév - 14:57 | |
| ben la série est pas mal c'est le doublage qui merde...Avec sa vieille voix de tantouze...m'enfin, pour les petits français qui connaissent pas la version jap, ils doivent quand-même aimer. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 10 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Fév - 0:26 | |
| eh ouais ! Je viens de voir la Nouvelle génération de Naruto ! Alors que nous n'y croyions plus, la voilà ! Je matterai ça demain et je vous donnerai mes impressions !
/me super content... /me espère ne pas être déçu... | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 28 Fév - 12:29 | |
| Perso, j'aime bien Naruto! Faut dire que j'en ai pas vu ni lu beaucoup mais je trouve sa cool Mais j'ai moi aussi des VOSTF et comparé à la version française que je peux regarder sur la 3 (oui, j'ai pas le cable...) je prefere celle que j'ai sur mon PC. Deja, les episodes TV sautent un max d'episodes de la version originale: j'ai 20 episodes VOSTF, ce qui doit valoir à 10 VF sur la 3... pas bien... N'empeche, si sa avance plus vite, les gens seront moins lassés non? J'avoue, une fois adulte sa doit etre cool !!!! 8) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 28 Fév - 19:41 | |
| Sur france 3 ? Ils passent les épisodes de naruto ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Mer 28 Fév - 20:51 | |
| bah il me semblait pas...Gameone oui et une ou deux autres du satellite...mais bon | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 2 Mar - 20:17 | |
| Si si, ils en passent le mercredi vers 10h30 je crois. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Ven 2 Mar - 21:37 | |
| ah ok, bah en tout cas les doublages sont tellement pouris...en plus ces boulets ont même traduit les noms des techniques en français ce qui rend le manga complétement con...
Moi je préfère la Next gen, ça pete quand même... | |
|
| |
sasuke-sama nouveau membre
| Sujet: Re: Naruto Dim 11 Mar - 17:57 | |
| il y a deja 4 épisode de la next gen sortit | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Naruto Dim 11 Mar - 19:24 | |
| ouais et on attend le 5eme avec impatience... | |
|
| |
sasuke-sama nouveau membre
| Sujet: Re: Naruto Lun 12 Mar - 23:58 | |
| surtout que le combat de gaara n'est pas terminée | |
|
| |
amis2 nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Localisation : 60 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 16 Sep - 18:36 | |
| vs avez vu naruto shippuden 28 ?
heureusement que Lee etait la ils en auraient eu du mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|