gul nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ém Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: 3 physique dm a corriger Dim 10 Fév - 21:38 | |
| Salut a tous , j'ai fait mon dm de physique je voudrais bien savoir si j'ai juste voila
Sujet >> https://i.servimg.com/u/f27/11/09/81/01/10.jpg
Dm >> https://i.servimg.com/u/f27/11/09/81/01/gt10.jpg | |
|
gul nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ém Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger Mar 12 Fév - 14:39 | |
| pff sa serre a quoi ce forum si personne sent ocuupe :@ | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger Mar 12 Fév - 15:56 | |
| ça sert à quoi??????????????????????????????
pas à faire ce que tu demande surtout si tu le prend comme ça, je sera un averto pour la peine, bordel, on est bénévole nous, c'est vraiment pas possible ça ...
désolé que ça tombe sur toi mais ras le bol, respectez un peu le travail des gens, on pourrait très bien vous laissez vous demmerdez en permanence, et encore ON A PAS QUE CA A FAIRE | |
|
gul nouveau membre
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger Mar 12 Fév - 20:03 | |
| Dsl je vous demande pas d efaire mon travail .. J'lais deja fait j'attend que qu'elle qu'un me le coriige
"encore ON A PAS QUE CA A FAIRE" <<Atendez mais alors, pk se forum est créé ??? Dit moi le
Stp | |
|
gul nouveau membre
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger Mar 12 Fév - 20:07 | |
| XD est je vois que vous avez réussi a repondre en 1 heure WAOUuuuuu vous arriver a repondre autent vite ... | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger Mer 13 Fév - 3:02 | |
| bravo, bien joué, tu as réussi à me faire sortir les possibilités de sanctions que j'ai sous le coude.
tu n'es pas content, je t'invite cordialement à ne plus revenir ici. pas avoir de respect envers les gens qui viennent ici, c'est très fort mais bon, grâce à toi je vais parler au staff d'une règle qui va durcir un peu la donne, les autres pour te remercier.
sinon contacte les gens qui viennent régulièrement, il y en a pas des masses mais bon, tu verras tout de suite le niveau de leurs posts, et tu comprendras j'espère pourquoi ces gens viennent de temps en temps.
ps: corbeillisation du topic ps 2: je suis gentil encore je trouve, j'aurais pu bannir direct, mais je suis clément, je t'invite juste à ne plus revenir si tu n'es pas content, mais bon des gens qui croient que l'on est à leur disposition, il y en aura toujours ... | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| stardeath, moi pas clément...mais pas du tout !
Déjà le gars il parle pas le francais correctement et ensuite, il demande à quoi on sert ? Alors moi je vais lui montrer à quoi on sert à ce rigolo en le bannissement dès maintenant...
C'est quoi cette mentalité de chiotte ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 physique dm a corriger | |
| |
|