SUNDY41 nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 5ème Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: calculs décibels Lun 3 Mar - 1:10 | |
| SALUT Pouvez-vous m'aider à calculer ? Si un IPOD fait 115 décibels, combien faudra t'il d'IPOD pour 133 décibels ? moi j'ai trouvé 52 Ipods pour 133 décicels ? (soit 64 IPODs pour 134 Db) Es-ce bon ? Qui veux-bien m'aider ? merci a+ | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: calculs décibels Lun 3 Mar - 2:16 | |
| si je me rappelle bien quand tu ajoute un <baladeur mp3 de m....> la puissance sonore augmente de 3 décibels, mais je ne suis pas sur
^^ | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: calculs décibels Lun 3 Mar - 13:46 | |
| Ouais bon non mais là, quand-même, cette partie est réservée aux cours ! Faut pas déconner, y'a assez de place ailleurs sans venir foutre le bronx dans la partie cours... Comme son nom l'indique c'est là où il y a des cours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculs décibels | |
| |
|