Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Demande de recrutement Mer 4 Juin - 19:25 | |
| Bonjour à tous, je trouve ce forum assez sympa... Je vous avoue que je traîne sur un autre forum de sciences, qui est très connu et est vraiment la Star des forums de sciences.
En ayant découvert ce forum beaucoup plus petit que l'autre, il m'a interessé tout de suite. Et je voudrais bien être recruté dans l'équipe. Bon je sais que c'est bientot les vacances et que le forum sera vide, mais je veux bien rentrer dans l'équipe. | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 4 Juin - 20:15 | |
| Salut !
En fait, le recrutement se fait selon le comportement, la présence, etc... sur le forum.
Il serait "injuste" de te mettre par exemple le rang de modo alors que d'autres, qui sont la depuis bien longtemps et assez actifs ne l'auraient pas !
Cependant, je note quand même ta candidature !
Pour ce qui est des vacances, le forum ne sera pas fermé, et j'espère qu'il servira d'espace de discussions (quand la réorganisation sera faite) et aussi un peu de révisions ^^ | |
|
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 4 Juin - 20:31 | |
| Oui, c'est logique qu'on prenne les gens actifs... Mais je me proposer pour que vous pensiez à moi J'espere que cet été on pourra se retrouver pour des débats, et pour décompresser un peu. Je serai là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 12:22 | |
| - Micki28 a écrit:
- Bonjour à tous, je trouve ce forum assez sympa...
Je vous avoue que je traîne sur un autre forum de sciences Sur futura-sciences ? Je m'y rends souvent (sous le même pseudo) |
|
Micki28 petit posteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 16:52 | |
| Oui, j'ai remarqué... Mon pseudo est Micki2a | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 18:56 | |
| Ok, si tu participes aux discussions-débats d'astrophysique, tu m'y trouveras. |
|
Micki28 petit posteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 19:02 | |
| Je traîne principalement dans "orientation avant le bac", "mathématiques collèges et lycées", "physique" et "chimie" rarement ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|