| ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisaaa nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2 eme Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:23 | |
| euh vuala bnj :P jai un gros souci pr la physik et jai des exo a faire ke je ne comprend pas jai bsoin daide sil vous plait.. kk1 pourrais me les faire et menvoyer par mail SVP SVP le lien c wwwedu.ge.ch/po/calvin/disciplines/Physique/series_2df/02-calori.pdf pr le devoir reponde pleas | |
|
| |
elisaaa nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2 eme Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:24 | |
| Apprends à écrire correctement d'abord... On n'est pas la pour te les faires, donc expliques ce que tu n'arrives pas à faire. | |
|
| |
elisaaa nouveau membre
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:33 | |
| ben je ne sais pas quelle formule aplique jai essaye plusieur fois et jny arrive vrmt pas | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| de quelle formule es-tu partie? | |
|
| |
elisaaa nouveau membre
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:35 | |
| ben chu partie de celle Q=m.C eau x ( Of- Oi ) | |
|
| |
elisaaa nouveau membre
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:41 | |
| kk1 peut maider ........ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE Jeu 5 Juin - 22:46 | |
| alors là franchement :
- Titre pas du tout explicite - language SMS en abus...
Je ferme donc le sujet et te propose d'en ouvrir un autre dans les règles en EXPLIQUANT ce que tu n'arrives pas, qu'on fasse pas tout le sujet alors que tu bloques juste sur un truc...
En plus la calorimétrie, m'en souviens plus pour être franc ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE | |
| |
|
| |
| ABSOLUMEENT BESOIN DAIDE | |
|