Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Je voudrai créer un site Sam 23 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde... Je viens de découvrir un site ou je pourrai moi même créer mon site gratuitement. www.e-monsite.comAlors j'aimerai vraiment en créer un, mais je ne sais pas trop sur quoi... Je me suis dis: Pourquoi pas un site consacré au sciences? Donc j'ai pensé à faire un site sur le lycée avec les programmes, des résumés de cours, quelques exos, des avis personnels et je pense même à un cahier de texte. Vu que je passe en 1ère S, je pourrai faire un résumé des cours scientifique que j'ai eu, pour les secondes ou collégiens qui s'interessent à la fillière. Mais bon, je me demande si ça sert à quelque chose, il doit en exister plein... Je compte faire une rubrique Partenaire ou vous serez bien placé ... | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je voudrai créer un site Sam 23 Aoû - 14:58 | |
| c'est une très grosse charge de travail le remplissage et la maintenance d'un site web, en plus si tu es tout seul, il faut être "touche à tout", design, codage etc ... pas facile. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrai créer un site Sam 23 Aoû - 15:07 | |
| Par contre, pour e-monsite, c'est un peu "ringard" comme adresse. Je te conseille weebly.com. Une adresse ... .weebly.com passe mieux qu'une adresse .../e-monsite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrai créer un site | |
| |
|