| Comment avez vous connu ce site ? | |
|
+17lafeeviviane math maths11 la princesse souris bleue Mithrandir krysalide Stan777 jb13 Kuro libelluuule Shinichi Fernat lysli bambiboum Eximma conan 21 participants |
|
Comment avez vous connu ce site ? | Par un ami | | 20% | [ 9 ] | Par un autre site | | 13% | [ 6 ] | Par un annuaire (google, yahoo...) | | 44% | [ 20 ] | Autre | | 22% | [ 10 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 19 Jan - 11:30 | |
| Bonjour.
Je voudrait savoir comment vous avez connu ce site...
Merci pour votre participation ! | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: merci Mer 8 Fév - 3:07 | |
| salut Maxime et à tout le monde me voila ici dans ton site je le trouve magnifique .continue comme ca je suis asmae (dans le site de mohamed " www.vieado.jeun.fr ") je te remercie encore car pour moi le maths est ma vie ( je l'adore ) a++
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| Salut De quel message tu me parle que je doit attendre ? @++ | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 5 Mai - 15:42 | |
|
Dernière édition par bambiboum le Dim 18 Oct - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 25 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 19:20 | |
| salut moi par un autre site:etudes.jeun.fr | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 20:50 | |
| Moi j'ai connu le forum par un p'tit con qui faisait chier sur IRC...je crois qu'il s'appelait max--- mais je suis plus sûr... mdrrrrrrrrrrrrr en vrai c'est ça mais sans les insultes...^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 21:01 | |
| Ah ? c'était sur IRC ? Sur le conan fansub ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 21:04 | |
| Moi c'est par un autre forum, je regarde tt les site web, ds les profils et je suis tombée sur ce forum, qui est super, comme j'ai pensé qu'il pourrait m'être utile ben je me suis inscrite.
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 21:08 | |
| ouais mais moi je trouve que ma bannière rend le forum encore plus beau...Que ferait maxou sans moi...^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 5 Sep - 21:35 | |
| qu'estc e que je ferai sans toi ?
Des gaufres mdr ^ 1000 ptrd ^ 10000000000
ok je sors | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Dim 24 Sep - 16:31 | |
| Alors, je suis vraiment pas sur de ma réponce, pourtant j'ai connue le site il y à peine une heure ^^'
Mais heu, il me semble que j'ai tappé "fonction composé" dans google, je suis vraiment pass sur! | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Dim 1 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Stan777 nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Annecy(Haute-Savoie) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 19 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 31 Oct - 18:52 | |
| moi je connu ce forum par max--- | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 2 Nov - 15:02 | |
| moi par hasard ^^ et c'était une initiative géniale à mon goût alors me voilà membre | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 3 Nov - 0:57 | |
| par google en cherchant l'adresse de forums pour m'aider en maths | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Sam 4 Nov - 22:13 | |
| salut par une amie et je ne regrette pas mon inscription P-S:est ce que les modos peuvent connaitre les mots de passes des membres??? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Sam 4 Nov - 22:44 | |
| Pour les modos, non ils ne peuvent pas...
Pourquoi cette question ? | |
|
| |
maths11 micro posteur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Sam 4 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Dim 5 Nov - 23:41 | |
| pour max je voulais juste savoire c est tout car on m a raconté qu s'était possible laisse tonmber | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 11 Sep - 13:26 | |
| Google.
Le référencement est assez bon. | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 11 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 11 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce site ? | |
|