mari2 petit posteur
Nombre de messages : 66 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminal Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Limite de fonction exp Mer 8 Oct - 16:32 | |
| Bonjours je voudrai savoir comment je peux trouver les limites en -00 et +00? On considère les fonctions f et g définies sur R par: On notera Cf et Cg les courbes représentatives de ces fonctions dans un repère orthonormal (unité graphique: 2cm). f(x) peut s'écrire sous la forme: En déduire la limite de f en -oo. Déterminer la limite de f en +oo. | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Limite de fonction exp Mer 8 Oct - 18:20 | |
| sujet déjà posté par le même posteur ..... | |
|
mari2 petit posteur
Nombre de messages : 66 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminal Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Limite de fonction exp Mer 8 Oct - 18:41 | |
| Oui je suis désolé mais personne me répond dans l'autre tu pourrais m'aider s'il te plait ? | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Limite de fonction exp Mer 8 Oct - 20:59 | |
| bah si personne ne te répond .... - .... soit personne ne sait - .... soit la personne n'a pas que ça à faire
pour ma part je ne sais pas, mais pour autant reposter ne fera que t'attirer les foudres des modos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite de fonction exp | |
| |
|