abusaad nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : professeur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: soutien scolaire, votre avis ? Dim 12 Oct - 14:15 | |
| Bonjour,
J'envisage la création d'une activité de soutien scolaire. Dans cette perspective, j'ai besoin de connaître l'avis des élèves (collège et lycée)
Je vous sollicite donc pour répondre à un questionnaire très court de 12 questions. Il ne vous prendra que 2 petites minutes pour y répondre, et vous m'aideriez beaucoups !
Merci d'avance à tous pour votre participation. :-)
Shinichi says : COMMENCE A ME LES BRISER CELUI-LA...
abusaad | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: soutien scolaire, votre avis ? Dim 12 Oct - 14:29 | |
| Ca ne sert à rien de poster 30 000 fois Je corbeillise tout ça et t'invites à poster ce questionnaire en flood land OU discussions générales | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: soutien scolaire, votre avis ? Dim 12 Oct - 15:49 | |
| - abusaad a écrit:
- J'envisage la création d'une activité de soutien scolaire.
J'espère que vous envisagez de lire les règles aussi ... | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: soutien scolaire, votre avis ? Dim 12 Oct - 17:33 | |
| Ouais non mais banni pour 15 jours pour commencer, c'est cool. Moi je vote pour. | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: soutien scolaire, votre avis ? Dim 12 Oct - 17:50 | |
| Ah, un peu de démocratie de la part de Shinichi. ^^
C'est censé être un professeur ... | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: soutien scolaire, votre avis ? Mar 14 Oct - 2:00 | |
| mdr la démocratie a ses limites. De temps en temps, il faut prendre des décisions fortes (rire). ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien scolaire, votre avis ? | |
| |
|