| Mon avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Mon avis Mar 21 Fév - 17:45 | |
| C'est marrant, intéressant mais un peu VIDE. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mon avis Mar 21 Fév - 17:53 | |
| je t'explique, sur un forum, la vie se fait par les utilisateurs, donc pas d'utilisateur, pas de vie, donc au lieu de dire que c'est vide, trouve des gens qui s'intéressent aux maths et amènent les sur ce forum.
à bon entendeur salut | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon avis Mer 22 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon avis Jeu 23 Fév - 5:11 | |
| Lol enfin breff je trouve ce forum super et en plus je sais enfin ou demander de l'aide en math ( c'est parseque je suis nul en math ) |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mon avis Jeu 23 Fév - 5:21 | |
| oui tu sais où avoir de l'aide mais enregistre toi si tu veux qu'on puisse t'aider, sinon je t'explique pas le bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis Jeu 23 Fév - 17:00 | |
| Cet invité est l'un de mes amis. Vous m'avez demandé de raminer di gens: je l'ai fait ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mon avis Jeu 23 Fév - 17:39 | |
| bah j'ai rien dit, au contraire, il est le bienvenu mais je disais juste que ça serait plus pratique qu'il s'enregistre... Voili voilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis Ven 24 Fév - 3:53 | |
| Nan mi j'ti dis si tout ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mon avis Ven 24 Fév - 12:30 | |
| HEIN, c'est quoi ça, je ne connais pas cette langue! ... quelqu'un pourrait me fournir la traduction, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis Ven 24 Fév - 17:13 | |
| Ben je parle comme les personnes étrangères | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Mon avis Ven 24 Fév - 20:41 | |
| non cacadoie1012 , la je rigole pas, moi j'appelle ça du langage sms et je crois bien que c'est interdit, enfin, passe pour cette fois même si c'était pour rigoler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis Sam 25 Fév - 5:43 | |
| Oui oui, c'était pour rigoler. D'ailleurs je déteste le langage SMS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avis | |
| |
|
| |
| Mon avis | |
|