zara nouveau membre
Nombre de messages : 7 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: écriture mathématique et équation Dim 19 Oct - 20:14 | |
| BONJOUR! pourriez-vous m'aider?s'il vous plait
voici mon 1er exo: 1. Traduire en langage mathématiques: a) L'opposé du double de a. b) L'inverse du triple de b. c) Le double de l'opposé de x. d) Le quotient de a par le double de b. e) La différence entre le triple de x et du double de y par la différence du carré de x et de 1
2. Traduire en langage usuel : a) (3x)² b) 2a+1/b c) x-2/y d) (5x-3)²
Merci. | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: écriture mathématique et équation Lun 20 Oct - 0:00 | |
| edit : bon j'avais commencé à t'aider..mais je ne crois pas que ce soit en postant 3 fois ton sujet que tu arriveras à tes fins.... | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: écriture mathématique et équation Lun 20 Oct - 2:12 | |
| Ouais surtout que là, c'est pas du niveau de seconde, c'est du niveau 6ème... cours de français même et pas de maths. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écriture mathématique et équation | |
| |
|