Silent nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Seconde Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Présentation Silent ! Jeu 30 Oct - 22:52 | |
| Bonjour, Je me présente, et j'aimerai dire que c'est un très beau et sympathique forum. Pseudo : Silent Origine du pseudo : Silent-Hill, le film Prénom : Josselin Age & S : 15 ans, Homme Localisation : 83 Var Cavalaire votre classe : Seconde Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : Je suis passionné par l'informatique, je programme, je suis Webmaster et graphiste. Vos loisirs : L'informatique, les maths, le cinéma. | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Silent ! Ven 31 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue à toi, petit génie de l'informatique^^ | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Silent ! Ven 31 Oct - 13:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! Heureux que le forum te plaises | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Silent ! Ven 31 Oct - 13:54 | |
| | |
|
Silent nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Seconde Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Silent ! Ven 31 Oct - 23:13 | |
| Merci à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Silent ! | |
| |
|