| Bonjour une nouvelle en +++ !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naow nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collégienne en 4eme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Ven 31 Oct - 15:34 | |
| Bonjour, je m'appelle Naomie, 12 ans, actuellement en 4eme et ... pas très douée en Math.. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Ven 31 Oct - 15:56 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Ven 31 Oct - 18:03 | |
| Bienvenue Naomie ! Sympa la présentation : claire et rapide ^^ | |
|
| |
Naow nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collégienne en 4eme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Ven 31 Oct - 18:32 | |
| mercki ! Jenilia j'adore ton pseudo et ton avatar ^^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Ven 31 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue (en même temps je passe un coucou aux autres membres, je suis très très occupé en ce moment ) | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Sam 1 Nov - 12:58 | |
| Bienvenue!!
T'inquiète pas, c'est pas parce que tu galères aujourd'hui en math, que demain tu ne seras pas une p'tite génie^^
(Coucou Physicien^^) | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! Lun 3 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour une nouvelle en +++ !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour une nouvelle en +++ !!! | |
|