mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Planètes gazeuses Dim 7 Déc - 17:03 | |
| Bonjour Pourriez vous me dire les différentes structures des planètes gazeuses svp ? J'ai trouvé pour les planètes télluriques ( litosphère...etc ) mais j'ai du mal avec les gazeuses merci | |
|
yoda64 Biomodé
Nombre de messages : 125 Age : 52 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : professeur SVT Localisation : cote basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Planètes gazeuses Sam 13 Déc - 10:23 | |
| peut etre as tu eu du mal à trouver tout simplement parceque les connaissances à leur sujet sont encore restreintes... j'avoue que ce n'est pas mon domaine de prédilection..désolé | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Planètes gazeuses Sam 13 Déc - 14:32 | |
| Je pense qu'une recherche sur google sera de bon escient | |
|
oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Planètes gazeuses Sam 13 Déc - 18:09 | |
| Bonjour,
regarde dans ton manuel de SVT.
je me rappel de ce chapitre, tu trouveras surement en recherchant, et si tu as un contrôle prochainement, ne t'inquiete pas, il sera super simple (expérience de seconde) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes gazeuses | |
| |
|