| Quelles sont vos origines ethniques ? | |
|
+8jb13 Chrysolina la princesse libelluuule Kuro Shinichi Eximma Fl_0RI@/\/ 54 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 8 Mai - 17:11 | |
| Quelles sont vos origines ethniques ?
Moi ma maman est italienne et mon père et français
Et vous ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 29 Mai - 19:31 | |
| bon...
ma maman est française et mon popo aussi je croit ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 29 Mai - 20:00 | |
| moi tout français pur sang depuis un paquet de génération... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 29 Mai - 20:14 | |
| - Shinichi4 a écrit:
- moi tout français pur sang depuis un paquet de génération...
lol, le sang se dégrade rapidement alors ps, que signifient les "..." a la fin ? ^^ | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Dim 24 Sep - 16:42 | |
| heu, moi, he biendu coter de mon père 100% français depuis des siècles et des siècles (mon nom de famille remonterais "français" (j'ai bien mit entre parenthèse, hein !) du moyen-age) et du coter de ma mère, bas c'est français depuis des siècle aussi ! et le nom de famile de ma mère remonterait aussi au moyenne age mais, est un nom nord africain ( qui vient des maurs ), enfin bon, vu que ça fait quand même des siècles et des siècles, on peut largement considéré que je suis 100% français depuis au moin 500 ans ! XD
D'ailleurs j'ai une tête tout à fait française ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Dim 24 Sep - 16:58 | |
| lol max---, les ... signifie que...je savais plus quoi rajouter (mdr) | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Dim 24 Sep - 17:45 | |
| Moi ma mère est belge et mon père est belge et autrichien, drôle de mélange mdrrrr | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Dim 24 Sep - 18:22 | |
| ma mére est anglaise mon pére est francais et anglais mais on parle surtout anglais dans la maison | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 25 Sep - 10:07 | |
| - la princesse a écrit:
- ma mére est anglaise mon pére est francais et anglais mais on parle surtout anglais dans la maison
t'as de la chance, au moins tu sais parler anglais, pas comme moi | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 25 Sep - 20:16 | |
| - la princesse a écrit:
- ma mére est anglaise mon pére est francais et anglais mais on parle surtout anglais dans la maison
La chance... | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Dim 15 Oct - 17:40 | |
| Moi les deux sont francais! | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Dim 15 Oct - 19:27 | |
| Idem pour moi 100% français!!!! | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 6 Nov - 18:34 | |
| vaut mieux étre 100%quelque chose que 30%anglais et 70%francais | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 6 Nov - 18:49 | |
| moi je pense pas...Etre moitié anglais, moitié français est bien mieux que tout français... Je dis même que j'ai honte d'être français quand on voit ce que l'on est juste capable de faire !^^ | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 6 Nov - 21:44 | |
| mon père est portugais ainsi que ses parents,etc... ma mère est française de parents portugais en fin de compte, a pars ma mère, toute ma famille est portugaise......ah mince je suis né en France ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Lun 6 Nov - 22:04 | |
| Donc tu sais parler le portugais on ? :p | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Ven 10 Nov - 0:52 | |
| moi mon père ainsi que ma mère sont des marocains alors je le suis mais dans la maisan on mélonge entre arabe , français et anglais (un peu de amazigh non ! ) | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Ven 10 Nov - 16:10 | |
| pourquoi cette question florian??? | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Sam 11 Nov - 21:28 | |
| max: ouai un peu, je comprends assez bien par contre | |
|
| |
Assiia petit posteur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Mer 7 Nov - 12:47 | |
| Moi mes parents sont 100% Algeriens de kabylie !! | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Sam 19 Avr - 22:59 | |
| moi mes deux parents sont francais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Mar 22 Avr - 22:44 | |
| Pierre-Antoine Desrousseaux ! On sait directement d'où ça vient, en entendant nom et prénom. |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Mer 23 Avr - 0:07 | |
| Euh je dirais le prénom coréen et Desrousseaux... je réfléchis... ça sonne Ukrainien non ?
Ok je sors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? Mer 23 Avr - 12:26 | |
| Gloups, je ne m'attendais pas à du Coréen et de l'Ukrainien, vraiment pas du tout.
Mauvaise réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines ethniques ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos origines ethniques ? | |
|