| Que sont les maths pour vous ? | |
|
+14krysalide minidiane jb13 Chrysolina stardeath Redola la princesse libelluuule Kuro *Emy* Shinichi lysli Eximma Fl_0RI@/\/ 54 18 participants |
|
Que diriez vous des maths ? | Beuârk ça me donne des boutons ! | | 8% | [ 2 ] | C'est un art divin. | | 52% | [ 13 ] | C'est un moyen de remonter sa moyenne :P | | 24% | [ 6 ] | Les voies des maths sont impénétrables -_- | | 8% | [ 2 ] | C'est quoi les Maths ? | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Que sont les maths pour vous ? Lun 27 Fév - 5:49 | |
| Tout est dans le titre ! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Lun 27 Fév - 23:12 | |
| Vous, ô votant, êtes autorisés à commenter ce sujet ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Lun 27 Fév - 23:33 | |
| Qui c'est ca répondu "c quoi les maths" !!
quand même ^^ | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Jeu 25 Mai - 1:27 | |
| Salut "C'est un moyen de remonter sa moyenne" je suis "toutafé" d'accord car je suis nulle en français et c'est grâce aux maths que j'ai pu avoir une bonne moyenne générale. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Jeu 25 Mai - 10:52 | |
| si je peux me permettre, dans le supérieur et en sup notamment, je peux vous dire que les maths et la physique font baisser la moyenne, genre 6 de moyenne en maths et 7 en physique...surtout quand on commence à 3 la premiere fois !^^donc conseil : bosser les autres matieres... | |
|
| |
*Emy* micro posteur
Nombre de messages : 12 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Jeu 25 Mai - 11:30 | |
| Un art divin ! Même si pour l'instant c'est aussi un moyen de faire monter ma moyenne. | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Jeu 25 Mai - 14:35 | |
| - Shinichi4 a écrit:
- si je peux me permettre, dans le supérieur et en sup notamment, je peux vous dire que les maths et la physique font baisser la moyenne, genre 6 de moyenne en maths et 7 en physique...surtout quand on commence à 3 la premiere fois !^^donc conseil : bosser les autres matieres...
C'est ce que j'ai fait d'alleurs je n'ai jamais appris mes leçons de maths. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Jeu 25 Mai - 14:37 | |
| ^^roh pas bien...je plaisante. bah moi pareil, j'apprenais rarement mes cours en terminale...mais ça a changé là^^ | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 24 Sep - 16:38 | |
| Moi pareil, mais je m'y suis prit plus tôt a révisé, c'est à dire, cette année XD
non pasque faut que j'ai une bonne moyenne, pour mon dossier, et pit il me faut la menssion très bien au Bac!
Sinon pour moi les math, c'est une chose merveilleuse! qui permet énormément de chose et qui est néscéssaire à la réalisation de mon rève, mais sinon, parfois c'est assez chian XD ! parfois ! seulement. | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 24 Sep - 17:49 | |
| Beurkkkkk Je deste les maths et ca atjs fais baisser ma moyenne. Moi c'est plutot l'inverse de lysli je suis forte en français mais pas en maths. Je ne comprend pas grand chose aux maths... Mais bn, nous somme quand même bien obligé d'apprendre cette foutue matière | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 24 Sep - 18:14 | |
| pour moi c est un art divin j aime beucoup les maths | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Ven 29 Sep - 0:13 | |
| pour moi, les maths sont un outil au service de la physique... sans math, on ne ferai pas grand chose en physique ^^ Cependant, on peut remarqué que la plupart des avancées mathématiques sont faites pour résoudre des exercices de physiques, donc, je dis merci la physique | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Ven 29 Sep - 10:04 | |
| moi je dis "A BAS LES MATHS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, sérieusement il ya des domaines dans les maths qui sont utiles (attendez je cherche lesquels ....... haaaa si : les matrices (et pas toute la théorie qu'il y a derrière, seulement les matrices), et toutes les mathématiques physiciennes '^^ dérivés, intégration ...)
enfin c'est mon avis ^^ et effectivement dans le supérieur les maths plombent la moyenne | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 15 Oct - 17:38 | |
| C'est un art divint les maths . | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 15 Oct - 19:31 | |
| Moi ça me fait monter ma moyenne | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Ven 10 Nov - 21:22 | |
| C'est un art divin! bien sur. | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Ven 10 Nov - 22:46 | |
| perso y'a pas ma réponse en fait moi ca me fait baisser ma moyenne j'ai du mal je l'avou xd voila c'est mon avis | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 12 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Sam 19 Avr - 23:01 | |
| Beurkkkkk c'est horrible!!lol | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Sam 19 Avr - 23:07 | |
| c'est une manière de remonter ma moyenne, en ayant plus de 16 de moyenne ( en même temps je suis en ST2S...facile ^^) | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Sam 19 Avr - 23:34 | |
| ta bien de la chance que sa te remoten la moyenne moi sa fait tut le contraire!!xd | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Sam 19 Avr - 23:45 | |
| lol enfin bon la STSS et l'espagnol...c'est pas trop sa, ainsi que le français | |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 20 Avr - 15:22 | |
| ah oki
ps:vous pouvez allez vois dans le sujet SVt svp!merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 20 Avr - 20:56 | |
| Les maths sont des sciences abstraites basées sur le raisonnement et la logique. Sans elles, de nombreuses sciences seraient impossibles |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? Dim 20 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont les maths pour vous ? | |
| |
|
| |
| Que sont les maths pour vous ? | |
|