| Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! Dim 14 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! Dim 14 Déc - 1:01 | |
| J'avais vu ça y'a quelques temps...
Ca promet... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! Lun 15 Déc - 5:39 | |
| Ca a l'air pas mal mais j'ai déjà des teasers qui promettaient beaucoup mais au final le film, c'était une grosse bouze alors attendons de le voir avant ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! Lun 15 Déc - 19:46 | |
| Ca a l'air pas mal ? o_o
Ca a l'air d'être le plus gros navet que j'ai jamais vu... Ils vont gâcher la série... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! Mar 16 Déc - 0:08 | |
| Oh ben ça c'est déjà fait avec le dernier film DBZ qu'ils vont bientot sortir (un film DA, pas celui là)... Un navet, j'en sais rien, ça dépendra de l'histoire et des effets spéciaux. | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! Mer 17 Déc - 11:54 | |
| Mouais... déjà rien que Sangoku en lycéen, piccolo en Spike de Buffy, Bulma bizarre... sa fait plus dead or alive que dragon ball...
Je partage l'avis d'Eximma, sa m'a tout l'air d'être parti pour être une bouse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! | |
| |
|
| |
| Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!! | |
|