Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds... Empty
MessageSujet: Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds...   Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds... Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:36

Voilà un bon sujet de n'importe quoi...Qui a déjà parlé avec ses pieds ?
Bon c'est pas un super sujet, mais je pose ici un défi, peut-on parvenir à aborder un sujet sensiblement philosophique à partir de ce n'importe quoi? Tout en ayant un lien tout de même...

A votre avis? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
milli posteur
milli posteur
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S
Localisation : 24
Loisirs : houlaaaaa
Date d'inscription : 24/09/2006

Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds... Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds...   Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:32

he bien on discute déja avec notre pied!

Enfin on le controle et pour le controler on lui envoie des ordres donc on lui parle XD!

Mais d'un autre coter, notre pied dépend totalement de nous même nous ne pouvons donc dire que nous parlons à notre pied, mais à nous même!

MAis notre pied est constitué de plusieurs cellules, notre corp tout entier d'ailleurs, alors quand on dit "je" on parle au nom de toutes les cellules de notre corp ! et donc nos cellules du pied comunique avec celle de la jambe...ect donc on parle avec nos pied !

En bref, au niveau cellulaire on peut parler à notre pied, mais au niveau du corp humain on ne peut discuter avec notre pied car il fait entierrement partie de nous au niveau corporel !

( D'ailleurs quand on y pense, nous, enfin notre corp sommes une sorte de robot géant, nous sommes une civilisation de céllules ! qui en s'associant forme une société gigantesque! )

Voila de joli chose à partir du n'importe quoi qui peuvent servir de sujet phylosophique! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutez avec Dieu..et après? avec ses pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutez avec Dieu...
» Mon dieu, mon dieu... on a perdu goku!!!
» les verres à pieds
» Inéquations : verres à pieds
» oeil de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin blabla et détente... :: Flood land-
Sauter vers: